Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

moi j'ai acheté ma puce sur modchip.it en airmail dimanche ... forcément c'est pas encore arrivé ! mais je comprends rien a leur mail qu'ils m'ont envoyé... on dirais un récapitulatif de commande, mais j'espère que y'a pas un truc quelque part qui me dit que ma commande est pas bien passée :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix tu devrais avoir recu un mail avec ca dedans:

 

ENGLISH

 

Dear customer,

your Order 311k5951m is been shipped now with Poste Italiane - Registered mail Track number rr633771330it

et le lien pour suivre le paquet,je l ai aussi comander dimanche soir expedié lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ça en anglais...

 

ORDER N° 312e0640m DATE:12/03/2007"mes coordonnées"

"mes coordonnées"

PRODUCTS:DESCRIPTIONQ.TYPRICE

UNITTOTAL

AMOUNTWII WIIKEY MODCHIP139,0039,00SHIPPING: 0,00TOTAL: 39,00All the prices are in EuroPAYMENT: Credit Card

SHIPPING: PROMOZIONE - FREE Air Mail Delivery Gr. 0

NOTE:

 

 

Thanks for shopping at MODCHIP.IT

 

ATTENTION: for any information about your order please use this e-mail using the Replay function of your e-mail software

 

 

 

donc je n'ai pas de mail comme quoi c'est expédié, et va falloir que j'attende encore ... j'espère que ça va pas mettre 3 semaines car je déménage dans 3 semaines :(

 

sinon je vais leur demander des news par mail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pi y'a un mail qui me dit ça : (ça viens du site de paiement)

 

Your payment has been authorized by the bank/institute that issued your credit card. The amount to be paid has been assigned to the good/service indicated by the code given by the merchant to your purchase order. According to his procedures, the merchant will choose whether to charge your card instantly, or, more likely, with a certain delay. Your credit card account will be debited with the relevant amount; any delays depend solely on the merchant's choices. Your banking account will be debited afterwards, according to the terms and conditions applied by your bank.

 

donc ça a l'air bon ... sauf que c'est pas encore expédié :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...