Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Hop la wiikey de mon cousin d'instaler...

Mais j'ai eu beaucoup plus de mal avec sa wii :snif:, déjà la premiere fois sa ne marcher pas (cause d'une des soudure qui ne fesai pas contact) en gros j'ai demonter remonter la wii 3 fois quoi... et retoucher mes soudure 3 fois aussi, mais c'est bon sa marche pour lui aussi :wahou:

Mais plus jamai je ne pose de puce avec du matos aussi pourave :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'investi une bonne fois dans un bon fer, et là plus de problème...

Meme constat pour moi, si quelqu'un connait un site, et surtout un fer qui soit parfait pour le montage sur une wii avec une panne bien fine, une bonne marque, pas trop cher non plus lol, mais je suis pas trop calé en électronique donc pour les fers, a part la panne et le wattage je suis perdu. thx et désolé pour le hs;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme constat pour moi, si quelqu'un connait un site, et surtout un fer qui soit parfait pour le montage sur une wii avec une panne bien fine, une bonne marque, pas trop cher non plus lol, mais je suis pas trop calé en électronique donc pour les fers, a part la panne et le wattage je suis perdu. thx et désolé pour le hs;)

 

 

Une seul marque que j'utilise depuis longtemps c'est ANTEX ! après tu a des pannes Stylo de 0,5mm qui suffisent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi evh_fan, je peut te demander quel type de soudure que tu utilise s'il te plait?

j'y connai trop rien et je voudrai me rensegner, car j'ai vraiment pas confiance en mes soudures, déjà je vais noter le type de fer à souder que tu conseil, et aussi je voudrai savoir quel type de files tu nous conseil, car j'ai souder le tout en quicksolder, mais qui sait si un jour je doit recommencer je préférerai avec le faire avec des fils ;), merci.

 

Edit : se soir j'ai eu un petit message d'erreur dans rayman "erreur de lecture du disque" :heu: apres 30 mins de jeux...

j'ai du revenire au menue wii, et rayman été toujours aficher en haut à guauche, je l'es relancer, mais pas eu le courage de retester la ou j'etais arriver, c'est cela qu'ont appel un DRE?

Et j'ai lue quelque par que mettre la wii à plat et désactiver le wiiconnect24 éviter les DRE, vrais ou faux?

Je grave mes backups sur des dvd-r verbatim, en 4x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi evh_fan, je peut te demander quel type de soudure que tu utilise s'il te plait?

j'y connai trop rien et je voudrai me rensegner, car j'ai vraiment pas confiance en mes soudures, déjà je vais noter le type de fer à souder que tu conseil, et aussi je voudrai savoir quel type de files tu nous conseil, car j'ai souder le tout en quicksolder, mais qui sait si un jour je doit recommencer je préférerai avec le faire avec des fils ;), merci.

 

Edit : se soir j'ai eu un petit message d'erreur dans rayman "erreur de lecture du disque" :heu: apres 30 mins de jeux...

j'ai du revenire au menue wii, et rayman été toujours aficher en haut à guauche, je l'es relancer, mais pas eu le courage de retester la ou j'etais arriver, c'est cela qu'ont appel un DRE?

Et j'ai lue quelque par que mettre la wii à plat et désactiver le wiiconnect24 éviter les DRE, vrais ou faux?

Je grave mes backups sur des dvd-r verbatim, en 4x.

 

Salut,

 

je voudrais simplement te demander, c'est des dvd-r verbatim en double couche? si oui tu les trouves où stp? merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais arriver, c'est cela qu'ont appel un DRE?

Et j'ai lue quelque par que mettre la wii à plat et désactiver le wiiconnect24 éviter les DRE, vrais ou faux?

 

Oui c'est un DRE, depuis que je grave en 1x sur verbatim j'en ai plus jamais eu...

La sii a plaut et le wiiconect j'y crois pas trop.

 

Salut,

 

je voudrais simplement te demander, c'est des dvd-r verbatim en double couche? si oui tu les trouves où stp? merci

 

Simple couche suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...