Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

ça y est c'est monté et ça fonctionne (du moins la wii démarrage) , je vais tester le CD de config, et puis après un backup pal de Need for Speed Carbon Wii

 

Super ! Pas de photos de l'install?? :D

 

Tien nous au jus pour le fonctionnement !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Pas de photos de l'install?? hoto:D

 

Tien nous au jus pour le fonctionnement !;)

 

Bon pour les photo j'en ai pas faite, pas eu le temps, mais je vais faire une video, et puis sinon le DVD de config passe nickel sur une DVD+RW TDK, pour NFS Carbon ben c'est en cours de gravure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctione chez mois aussi ^^

en faite il se lance quand je demare la wii avec le dvd-rw déjà present dans la console :\, ou c'est moi qui n'est pas du comprendre...

J'ai tester avec 5 backups de mes jeux

- Rayman

- Red steel

- Sonic and the secret rings

- Wario ware

- Excite truck

Et tout les cinq fonctione impec :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben demain je mettais en ligne mon petit montage video ( pas le montage de la puce Désolé, ce serai trop long), mais video montrant la finalisation du montage de la puce, ainsi que le remontage de la Wii (En intégralité) on se moque pas, et puis aussi en direct test d'un Jeu Original avec la puce, et un Jeu Backup de NFS Carbon sur un DVD+RW et ça passe comme une lettre a la poste.

 

Je mettrais ça en ligne demain, car la je suis naze, journée de boulot qui me retombe dessus grosse fatigue, mais demain repos, donc profitage de la Wii pucée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire... , j'ai donc reçu aujourd'hui mon triwing et puis mes wiikey, alors quand j'ai ouvert la bête déjà j'ai pris peur, je ne m'imaginer pas des soudure aussi petites :snif:

Mais le pire c'est que je n'avai pas le bon matos pour faire ça (fer à souder de 40w, pas de loupe...) mais moi qui suis toujours impatient, je n'est pas voulu attendre plus pour la monter, je me suis donc attaquer à la bête, j'ai bien placer la puce (sans files) et mis un bout de scotche sur la moitier de la puce pour pas quel ne bouge, puis enssuite j'ai commencer... bon il i a deux soudures assé facile, mais le rest j'en est chié grave, déjà a cose de mon fer (trop puissant la soudure ne rester pas liquide), mais miracle j'ai quand même réussi :wahou:, bon je ne rester pas plus de 2 secondes sur la même soudure, puis je fesai quelques pose...

Et une fois les soudures fini j'ai remonter la bête (sans trop i croire) car pour voire si toutes mes soudures fesai contact, se n'etai pas trop possible sans une loupe, j'ai remonter le tout, puis essayer le dvd-rw ou j'ai graver le wiikey setup disc, j'alume.. et rien :snif:

bon direct je me dit normal mes soudures on foiré quoi...

ensuite j'inser un backup de wario ware, et la miracle sa se lance impecablement bien :heu: bon c'est le principale donc :D

 

t'est un malade ... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petit video !

 

Très modeste, mais bon si certain veulent aller voir !

 

http://aracknofob.free.fr/wiikey/wiikey.htm

 

(PS : Normal que le début est accèleré, Parce que y'avait 30 minute au debut , puis cela permet d'arriver plus vite au but !)

 

Aussi pour infos j'ai utiliser mon graveur de DVD intégré a mon pc portable et IMGBurn 2.2.0.0 :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...