Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

je l'ai commandé mardi et recu ce matin sur modchip.it

pour la pose pas de soucis

par contre les point ne correpondent pas parfaitement (j'ai du utiliser des pont pour certain point de soudure)

je conseil donc de la souder avec des fils c'est moin chiant que de faire correspondre les fils

 

pas de soucis non plus pour les jeux que j'ai tenter

j'ai eu quelque erreur de lecture mais grosse amelioration sur Wii si tu as une erreur de lecture en plein jeux tu peux faire un eject et le reinserer pour que ca passe de nouveau

 

j'ai remarquer un petit soucis aussi mais ca vient ptet de mes DVDs si tu lance un back-up que tu retourne au menu wii ensuite et que tu met un autre backup j'ai une erreur

 

en redemarrant la console pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, commandée lundi 5 mars sur chipsain et commande toujours en traitement depuis le mardi 6 mars....

 

Historique de la commande

 

05/03/2007 Pendiente

06/03/2007 Procesandose

 

livraison UPS 24/48H et paiement en contre remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, commandée lundi 5 mars sur chipsain et commande toujours en traitement depuis le mardi 6 mars....

 

Historique de la commande

 

05/03/2007 Pendiente

06/03/2007 Procesandose

 

livraison UPS 24/48H et paiement en contre remboursement...

 

Tu a pris autre chose avec la Wiikey dans ta commande? Tournevis , fils? ..Etc?

 

Par ce que si ça se trouve un des article de ta commande et en rupture de stock et donc cela bloque ta commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un c'est comment anuler sa command sur chipspain :heu:

 

 

Je serais toi Viva, je laisserai ta commande en cours , sans l'annuler tu mettrais plus de temps a l'annuler et te faire rembourser, que de la recevoir. Laisse encore demain, ou contact les justes pour avoir des infos.

 

Si t'a payé en CR (Contre remboursement) dans ce cas là, oui ce sera plus facile de l'annuler. Mais renseigne toi auprès d'eux déjà pour avoir plus d'infos sur ta commande, hormis le suivi qu'il te donne sur le site. Des fois c'est pas mis a jour par rapport au Réel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...