Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Ce qui est drôle c'est que l'on pourrait facilement reprendre le système EZI des DMS pour l'adapter aux puce Wii...

 

il suffirait de cliper simplement sur le gros chip carré et votre puce serait posée!

 

nan parce-qu'il ya pas la place en dessous :pff:

 

je parlais de 370° car son lien indique, dans les caracteristiques techniques, que la temp du fer est de 370°

 

perso, je travaille a 330° pour tout ce que je fais. si je dois monter "haut", je depasse pas le 380° no da.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai deux questions à vos poser. Y a t-il déjà quelque part un listing des jeux us et jap qui tourent sur la wii pal avec la wiikey ? Sinon je cherche surtout à savoir si Super Swing Golf tourne sur wii pal avec la wiikey ? Et puis je me demandais si les jeux japonais n'auront pas une meilleure compatibilité sur une console pal wiikeyfiée ? (vu que la zone est la même) Tiens, ça fait plutôt trois questions. ;)

 

Une bonne âme pour me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent savoir la taille réelle, la wiikey fait environ la taille de la touche "Ctrl" de votre PC.

 

Sinon je l'ai posé cet aprèm, aucun soucis! Tous mes backups passent sans aucun DRE (Backups Wii, NGC, Multijeux...).

 

Le Setup Disc gravé sur un DVD-RW fonctionne aussi! Ca c'est pratique parce que utiliser un DVD pour chaque Setup Disc, ça fait mal.

 

On peut changer la vitesse du lecteur DVD de la console si jamais vous avez des problemes de lectures.

 

Sinon le seul jeu import que j'ai (SSX Blur) ne passe pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...