Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Va voir la news sur le site de la wiikey apparement il échange les puce meme celle qui ont subi des dommage par l'utilisateur

(enfin si jai bien traduit :bedo: )

 

ah ben çà a l'air vrai^^

[07.03.09] RMA policy

We have read that some user received "DOA (dead on arrival)" chips. Every chip that is packed was successfully tested on a console before, however there are various damages hat can happen during transportation, repacking and installation. Unlinke many others we assure that we will replace any faulty/damaged chip for our users even if it obviously was an user error. Please send any faulty chips back to your dealer. Your local dealer will for sure get a replacement.

 

Va être content le Subaru-san :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben vu le prix qu'ils les vendent!!!

 

A part ça, subaru, pourquoi avoir parlé de 370°???

 

 

La température de fusion d'une soudure se trouve entre 180 et 220°

 

mais là, elle font mais n'est pas très liquide...

 

pour ma part je fais mes soudures en PS2 à 370° et quand je veux souder des trucs plus épais, comme des points de masse, là je monte au max = 450°...

 

Là je pense que dans la pose des puces wii, il y a aussi un problème de "pointe"

 

mais si je pense que la plupart on des fer "pointu" je ne pense pas que la pointe soit assez fine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je pense que dans la pose des puces wii, il y a aussi un problème de "pointe"

 

mais si je pense que la plupart on des fer "pointu" je ne pense pas que la pointe soit assez fine...

 

 

Je sais mais moi j'arrive souder assez facilement avec mon Antex avec une Panne format Pointe 0,5mm, de 12 watts, et un autre Fer a souder Antex Panne 1mm de 15w

 

Je pense que je vais y arriver car j'ai tous le matos Etain très très fin, Loupe pour soudure , vu que je pratique la soudure souvent (Etant musiciens je modifie l'éléctronique de mes instrument en permanence, soudure powaaa!! ), il est sur que je ne pratique pas la soudure de micro composant non plus, mais a force de souder, on manie assez facilement le fer, puis on commence a connaitre comment faire des soudure fine, savoir créer un point de soudure propre et surtout ne pas tout griller !!!

 

 

Alllez courage a tous ceux qui vont essayer de poser vos puces Wiikey,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je sais mais moi j'arrive souder assez facilement avec mon Antex avec une Panne format Pointe 0,5mm, de 12 watts, et un autre Fer a souder Antex Panne 1mm de 15w

 

Je pense que je vais y arriver car j'ai tous le matos Etain très très fin, Loupe pour soudure , vu que je pratique la soudure souvent (Etant musiciens je modifie l'éléctronique de mes instrument en permanence, soudure powaaa!! ), il est sur que je ne pratique pas la soudure de micro composant non plus, mais a force de souder, on manie assez facilement le fer, puis on commence a connaitre comment faire des soudure fine, savoir créer un point de soudure propre et surtout ne pas tout griller !!!

 

 

Alllez courage a tous ceux qui vont essayer de poser vos puces Wiikey,

 

C'est clair que tu es sur la bonne voie pour maîtriser la soudure!

 

Sans entrainnement on est pas grand chose!

 

perso j'ai commencé par la création de câble...

 

din, cinch, péritel, BNC, etc...

 

Après petite modif et réparation éléctronique et petit à petit on évolue...

 

J'ai déjà retouché et réparé pas mal de TV, alors que ce n'est nullement mon métier!

 

Donc c'est ouvert et possible à tous, faut juste un peu d'exigence de soi et de l'entrainement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce qui est drôle c'est que l'on pourrait facilement reprendre le système EZI des DMS pour l'adapter aux puce Wii...

 

il suffirait de cliper simplement sur le gros chip carré et votre puce serait posée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...