Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6
sérieux les gens, vous croyez pas que sa serait préférable de faire cela par MP??? bitonio, ne le prend pas pour toi, mais tu nous fait comprendre que tu veux que META ne soit pas un bordel, qu'il n'y est pas de topic inutile, etc.... mais la, tu ne pense pas "pollué" le topic a débattre sur une chose qui, franchement, n'aura surment pas de fin et d'accord entre vous !!! On dirait que vous jouer au jeu du chat et de la souris. silvouplait, arretez !!!

C'est pas du bordel, c'est un sujet important que de savoir si on pose la puce direct ou avec fil...

 

en plus je crois que subaru et moi-même savons de quoi nous parlons dans la pose de puce...

 

je lui pose simplement des questions pour connaitre la raison étrange de son choix...

 

C'est tout... ;)

 

 

Subaru, effectivement pour le test sans puce et avec puce, l'utilisation des fils dans ce cas précis, peut être utile! :jap:

 

 

J'oppose un point négatif à l'utilisation des fils, c'est la possibilité non négligeable de se tromper, alors qu'en soudant la puce directement ça me semble totalement impossible de se tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oppose un point négatif à l'utilisation des fils, c'est la possibilité non négligeable de se tromper, alors qu'en soudant la puce directement ça me semble totalement impossible de se tromper!

 

bin regardes les "aladdins" sur xbox :pff: quand ça mer**, ça mer** grave no da

 

J'aimerais savoir si la puce tiens ses prommesses niveau compatibilé au niveau des dvd et des jeux pal qui sont censé sans dre

Merci de me repondre

 

quel genre ???

 

j'ai testé avec Sonic - PAL (normal quoi :bedo: ) et tout est ok :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6 arrête de polluer le topic bordel !! :grr:

 

Avec tes lubies tu saoules tout le monde, c'est pas parce que ce matin t'as décidé que les câbles étaient mauvais que le reste du monde va se plier à tes idées :P

 

en plus je crois que subaru et moi-même savons de quoi nous parlons dans la pose de puce...

pauvre Subaru, il a été gentil de pas relever... :D

 

Et ce que j'aime bien également, c'est que vous commandez une puce, en pensant à la remplacer si jamais...

Si vous n'avez pas plus confiance que ça, attendez, au lieu d'acheter et de poser des puces pour rien...

Encore une fois, lâche la grappe des autres, c'est pas possible o_O

une malheureuse puce à quoi, 30€, si les gens ont envie d'en mettre une provisoirement en attendant de meilleurs modèles dans plusieurs mois, c'est leur problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Question au possesseurs de la Wiikey !

 

Si j'avais bien lu elle permettais d'utiliser des Backup sur RW? non?

 

Eclairez ma lanterne car sur les site de vente il est mentionné "Supports DVD-R / true DVD+R and +RW support (no bitsetting required!) "

 

Cela fonctionne t'il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bitonio6 arrête de polluer le topic bordel !! :grr:

 

Avec tes lubies tu saoules tout le monde, c'est pas parce que ce matin t'as décidé que les câbles étaient mauvais que le reste du monde va se plier à tes idées :P

 

 

pauvre Subaru, il a été gentil de pas relever... :D

 

 

Encore une fois, lâche la grappe des autres, c'est pas possible o_O

une malheureuse puce à quoi, 30€, si les gens ont envie d'en mettre une provisoirement en attendant de meilleurs modèles dans plusieurs mois, c'est leur problème !

 

C'est toi qui qualifie cela de bordel ou de pourrissage...

 

Subaru ne l'a pas fait par exemple!

 

donc si on peut plus discuter de la pose de wiikey, à quoi sert ce topic?! :pff:

 

Ce qui est génial c'est qu'on aurait fait des puces à fil,

les gens auraient réclamés en disant "mais pourquoi ils ne font pas comme le xenoGC"?!

 

Faut arrêter de faire des histoires pour rien... :grr:

 

 

Et tu peux préciser ta remarque sur le "relevé de subaru"?

 

Quand je dis que je pose des puce, je crois que personne ici ne peut venir me dire que non, ou que je ne le fais pas bien....

 

si je parle technique et pose de puce, soudure, etc... Oui je sais de quoi je parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous raconter ma MAUVAISE apres midi avec ma Wiikey (paix a son ame).

 

J'ai retiré la cyclowiz sans probleme avec de la tresse (elle etait en quicksolder).

 

J'ai posé la wiikey (sans fil aussi), je rebranche le tout et là le lecteur ne repond plus du tout.

 

Alors je cherche la panne.

 

Je la redemonte entierement et je decide de l'installer avec des fils et la CATASTROPHE-> une pastille se detache.

JE la remet comme je peux sans trop y croire je branche le tout.

Quand j'allume la WII elle se reteint direct.

 

Alors je me dis cette fois ca y est elle est Morte...

 

Je passe 2 heures a chercher le probleme, et je trouve:

-en rebranchent le lecteur j'ai tordu une des patte (la prise blanche qui alimente le lecteur): 2 pattes se touchaient.

Mon 1 er montage etait donc bon et la apres avoir soudé 5 fois sur ces pistes minuscule je peux vous dire qu'elles etaient pas belles a voir.

 

Vu la tete de mes pistes je me dis je vais réessayer de mettre ma Cyclowiz, on sait jamais et la MIRACLE ca repart!

 

Bilan:

-Ma wiikey est morte: les pastilles ont sauté a force de souder plein de fois dessus alors que le probleme etait ailleurs

 

Je veux ajouter que la cyclowiz est de meilleur qualité de fabrication que la wiikey:

-elle est beaucoup plus plate donc plus facile de faire monter l'etain

-les piste sont parfaitement positionnées, ce qui n'est pas le cas de la wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...