Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Bonsoir, a tous. je voudrais avoir quelques renseignements, j'ai voulu acheter une wiikey sur chipspain avec ma carte credit, mais au moment de payé. je rentre le numero de ma carte etc (mastercard parcours - cic), je peux payer dans le monde entier normalement. Et ca me dis refusé ,ben je pense que c'est ca car moi et l'espagnol voila quoi lol.......a moins que j'ai oublié quelques choses. Pour les mauvaises langues je precise que j'ai les fonds necessaires sur mon compte bancaire pour la wiikey..

 

Merci d'avance

 

Ya moyen de la trouver en france ????

 

j'ai eu le meme probleme que toi, le probleme vient du fait qu'il ne te demande pas le code CVV2 de ta VISA

 

le seul moyen est de payer en contre remboursement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, a tous. je voudrais avoir quelques renseignements, j'ai voulu acheter une wiikey sur chipspain avec ma carte credit, mais au moment de payé. je rentre le numero de ma carte etc (mastercard parcours - cic), je peux payer dans le monde entier normalement. Et ca me dis refusé ,ben je pense que c'est ca car moi et l'espagnol voila quoi lol.......a moins que j'ai oublié quelques choses. Pour les mauvaises langues je precise que j'ai les fonds necessaires sur mon compte bancaire pour la wiikey..

 

Merci d'avance

 

Ya moyen de la trouver en france ????

 

Cela arrive avec Certaine puce, quand tu veux payé a l'étranger, Sur certain carte Parcours CIC c'est des puce Maestro, moi pour ma part c'est la Caisse epargne et la puce est une VISA Elektron, et donc malgrès qu'elle soit VISA, CB et internationale, ben sur certain site étranger, elle ne passe pas ! Va savoir pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué je me suis pris, une Wiikey, avec le Screwdiver (Tournevis Spécial Wii), puis du fil 30 WG. L'étaint ça j'en ai déjà vu que je bosse sur l'éléctronique de mes Guitare, puis le fer a souder j'ai déjà un Fer a souder ANTEX, avec panne Stylo très pitite !

 

j'ai craqué j'ai craqué !!!

 

Vivement que ça arrive j'ai pris les frais de port au max, tant qu'on y été mdr ! Pour une livraison rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ya trop de monde qui craque sur tout les forum ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul (inconcient ???) lol

 

Surement de l'inconscience ! mais qu'est ce que c'est bon de cliquer sur "Checkout" de valider, et de ce dire que d'ici quelques jours The ultime Modchip va arriver dans ma boite au lettre. Après le montage !! Ca va etre la fête du slip !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...