Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité bitonio6
:zzz: :zzz: :zzz:

Cette puce est prévue pour etre souder avec OU sans fil, maintenant, il est clair que de la monter avec fils facilitera son démontage SI PROBLEME ! Pour mémoire, à l'heure actuelle, cette puce n'a fait preuve que d'un seul test ! Donc, on est méfiant et c'est normal !

 

Pour les perturabations "éléctro-magnétiques", j'ai jamais vu ça, donc, je ne crois que ce que je vois ! :D

 

Une simple "pompe à souder" comme tu dis c'est bien pour les grosses soudures... J'te mets au défi de te pointer avec ta pompe (:hot: ) sur la carte mère de la wii pour dessouder les pastilles (qui sont de l'ordre d'une tete d'épingle) sans les arracher... :hello:

Tu m'aurais plutot parler d'une tresse à dessouder... OK... Mais bon...

:pff: :pff: :pff:

 

Tu crois que je le dis pour m'amuser?

 

Je vais t'expliquer pourquoi et comment ça fonctionne très bien avec une pompe..

 

La puce est montée sur un PCB (carte mère / circuit imprimé)

donc la soudure entre le point sur la carte mère de la Wii et le point sur la puce, est séparé par l'épaisseur du PCB de la puce!

 

tu comprends?

 

Ce qui veut dire que la soudre doit faire la liaison entre ces deux points

 

alors il te suffit de chauffer la soudure depuis le point de la puce, de mettre ta pompe en diagonal et une fois la soudure chaude "pfffffp" et c'est avalé, et voilà ton point est propre...

 

tu fais ça autant de fois que tu as de point à déssouder et tu pourras enlever ta puce sans aucun problème!

 

Pas besoin non plus de mettre du scotch sous la puce pour la faire tenir, ça se serait la plus grande des conneries à faire!

 

 

 

A part ça, vous me faites rire sur meta avec vos "topic unique" si c'est pour en créer un autre exactement pareil juste après...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-la-review-de-la-wiikey-traduite--83495.html

 

Comme-ci on ne pouvait pas mettre cette traduction dans ce même topic??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pff:il te suffit de chauffer la soudure depuis le point de la puce, de mettre ta pompe en diagonal et une fois la soudure chaude "pfffffp" et c'est avalé, et voilà ton point est propre...

 

En effet j'ai redémonte ma cyclowiz car l'est soudure n'était pas toute correcte et la pompe a dessouder a trés trés bien fait le travail, malgrès que je ne m'était jamais servi de cet outils de ma vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma wii est demonté, ben les soudures sont petites, je dois recevoir ma wiikey demain ou apres demain mais vu les soudures je me tate encore si je la pose :heu: :cry:

 

bon il vienne de sortir un nouvo update , plus besoin de manette gc pour rentrer dans le menu , une simple pression courte sur la reset.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma wii est demonté, ben les soudures sont petites, je dois recevoir ma wiikey demain ou apres demain mais vu les soudures je me tate encore si je la pose :heu: :cry:

 

bon il vienne de sortir un nouvo update , plus besoin de manette gc pour rentrer dans le menu , une simple pression courte sur la reset.

a+++

 

prend ton courage a 2 mains, soit patient...franchement ca ma prit 2 aprés midi (entre démontage de la wii, installation de la puce, test et enfin remontage) Si y a un fil qui part du bouton reset je te souhait bon courage pour le poser, il est a s'arracher les cheveux sinon le reste avec un peu de patience et surtout pas trop de : :bedo: avant ca devrait le faire :D

 

Ben voilà, ça me fait plaisir de voir des gens qui essaient avant de parler!

 

C'est simple mais tout aussi efficace !!! Sans elle, niqu*. Pour meme pas 2€ la pompe y a pas a hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bon ma wii est demonté, ben les soudures sont petites, je dois recevoir ma wiikey demain ou apres demain mais vu les soudures je me tate encore si je la pose :heu: :cry:

 

bon il vienne de sortir un nouvo update , plus besoin de manette gc pour rentrer dans le menu , une simple pression courte sur la reset.

a+++

 

Entraines-toi sur autre chose avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, a tous. je voudrais avoir quelques renseignements, j'ai voulu acheter une wiikey sur chipspain avec ma carte credit, mais au moment de payé. je rentre le numero de ma carte etc (mastercard parcours - cic), je peux payer dans le monde entier normalement. Et ca me dis refusé ,ben je pense que c'est ca car moi et l'espagnol voila quoi lol.......a moins que j'ai oublié quelques choses. Pour les mauvaises langues je precise que j'ai les fonds necessaires sur mon compte bancaire pour la wiikey..

 

Merci d'avance

 

Ya moyen de la trouver en france ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...