Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

salut

 

alors je ne graves pas en surfant sur le net deja!! ensuite DD externe et graveur racheter seulement pour les jeux wii. Pour continuer les gravures que supportes et qui sont ecrites je les ais deja essaye.

pour elfman fait secher ton slip et on m'as dis de ne pas aller plus haut que 4x.

 

mais si on demande de l'aide ce n'est pas pour se faire foutre de sa gueulle VIVE LA FRANCE.

 

je vous remercie pour l'energie depense quand meme.

Modifié par letiger02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc déja pas besoin de surfer sur le net pour savoir graver.

Ensuite juste savoir lire ça suffit.

 

Tu dit que tu viens d'acheter ton graveur donc le 1x tu oublies,d'ailleurs si tu prends la peune de regarder tes logs de gravures,y a de forte chances pour qu'il n'ait réellement jamais gravé en 1x.

 

Mimix comme il le dit a un vieux graveur,qui ne supporte pas de vitesse plus elevées que 4x....cqfd.

 

Un simple passage de ton verbatim dans ton lecteur,tu lances imgburn,tu verras que la vitesse mini supportée pour toi est 4x.

 

Ensuite prend la peine de lire les premieres pages du topic ça prend pas longtemps,ça regle souvent les problemes.

 

On gravait en 1x y a 15 ans avec les premiers graveurs cd,maintenant si ton graveur graves vraiment a cette vitesse,il genera plus d'erreur de lecture qu'autre choses.

 

Comme je l'ai dit des le début,il faut faire des tests,tout est expliqué dans les premieres pages.

 

T'inquietes pas pour mon slip...

 

Edit:c'est vrai qu'en plus t'es pas dans la bonne section donc pour toi....https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topik-unik-la-gravure-sur-wii-82415.html

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

je suis nouveau ici, je vais peut être poser des questions bêtes mais bon j'ai vraiment besoin de vos lumières...

Pour commencer, je m'explique... j'ai ma wii depuis le jour de sa sortie... quelques jours plus tard j'ai fais mettre une wiikey dessus... tout était super jusqu'à la sortie de Super Mario Galaxie environ ou je me suis rendu compte que plus aucun jeux copiés ne passaient... depuis ma console prenait la poussière...

Aujourd'hui j'aimerai la remettre en action... Que dois je faire ???

j'ai telecharge la MAJ wiikey 1.9s mais impossible de l'installer, ca bloque a chaque fois...

Ma config actuelle : wii 4.1E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...