Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Invité CheriBibi
Bonjour, ca fait un moment que j'ai pu toucher à ma wii et j'aurais voulu savoir si il y avait des problèmes avec la wiikey (je suis en 1.9g) et les dernières mise a jour (j'en ai plus fait depuis mai).

Merci

 

Bonne année à tous

 

Non, pas de PB en 1.9g, tu peux faire la 1.9s, mais tout fonctionne en 1.9g ( Perso je suis resté en 1.9g pour la compatibilité avec la jeux GC qui est moins bonne en 1.9s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
slt a tous j'aimerai savoir pour les mise a jour avec une wiikey si je jeu me demande de faire la mise a jour je peut ou pas actuellement je suis en 3.00 et si oui jusque ou je peux aller en version

 

Tout dépend de la MAJ que contient le jeu!

Après les avis divergent, mais beaucoup s'accordent à dire que le mieux est de rester en 3.2E pour le moment! En tout cas évite la MAJ par la console qui te ferait passer en 3.4E!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila mon soucis: j'ai fais pucer ma wii il y a un mois environ.

c'est une wikey 2,5. quand je graves des jeux y'en a environ 1 sur 2 qui passe,

et quand sa me bloque sa me dis impossible de lire le disque veuillez vous referez au mode d'emploie. que faire?

je graves sur des verbatime et j'ai essaye en 1x 2x 2,4x et pour finir 3x.

et la franchement mise a part tout clquer par terre je vois pas quoi faire.

version wii 3,1E

pouvez vous m'aider svp svp svp!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

"impossible de lire le disque veuillez vous referez au mode d'emploie"

ça veux dire ce que ça veux dire, tes gravures sont mauvaises, alors certaines passent limite mais pasent, et d'autres pas du tout!

On ne le repètera jamais assez, ce n'est pa parceque le gravure est allé jusqu'au bout et que le logiciel t'indique "gravure réussie" que celle ci est bonne!

On ne grave pas n'importe comment! il y a quelques règles à respecter!

1: avoir un graveur de marque récent avec le dernier firmware d'installé.

2: il faut trouver le bon trio, Graveur, DVD et logiciel!

3: Défragmenter le DD qui contient l'iso et laisser l'ordi faire son boulot!

On ne grave pas en surfant sur le net ou en téléchargeant et on n'utilise aucun autre logiciel que celui qui sert à graver

PS: avec les nouveaux DVD qui supportent la gravure en X16, graves en X8! Ce n'est pas en gravant lentement sur des médias prévu pour être gravés à certaines vitesses que tu auras forçement de bons résultats!

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je rajouterai que je rigole (voir j'en mouille mon mon slip) de voir des gens graver en 1x pensant que leur gravure sera merveilleuse.C'est 4x grand minimum,et apres on fait les tests qui s'imposent...mais bon on va pas tout ré-expliquer,y a un topic expres pour ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...