Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

une petit précision pour les possesseurs de wiikey :

 

Super Smash Bros Brawl passe pas avec la 1.9G alors pensez a mettre à jour si ce n'est pas encore fait, ca passe nikel en 1.9s (c'est fait pour me direz vous)

 

Voilou:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
une petit précision pour les possesseurs de wiikey :

 

Super Smash Bros Brawl passe pas avec la 1.9G alors pensez a mettre à jour si ce n'est pas encore fait, ca passe nikel en 1.9s (c'est fait pour me direz vous)

 

Voilou:hello:

 

Quand ti dis que ça ne passe pas, tu parles de l'original ou du backcup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la gang,

 

Je vais bientot avoir une Wii (ntsc car je suis du canada) et elle aura une Wiikey a l'interieur. La personne qui me vend sa Wii m'indique que c'est une 1er generation.

 

J'ai quelques questions et j'aimerais bien comprendre dans quoi je m'embarque pour ne pas faire de degat et rendre ma console inutilisable.

 

1. La personne m'indique qu'il me sera impossible de faire la mise a jour de la console. Voici ce qu'il m'a écrit: Faut juste faire attention pour ne pas mettre n'importe quoi dans la console, Nintendo met des wiikey broker dans ses updates (donc tu ne peux pas updater la console ni par internet, ni par un jeu sur un disque). Est-ce que c'est vrai? Ca me fait peur ce qu'il m'a écrit.

 

2. Si j'achete un jeu original, est-ce qu'il sera possible de jouer quand-meme avec la puce a l'interieur? Je vise comme exemple Mario Galaxy ainsi que Zelda

 

3. J'ai ete voir sur le site officiel de la Wiikey et j'ai telecharger le fichier iso pour la mise a jour(wikey.1.9s.us.iso) ainsi que la configuration(cfg.1.9s.us.iso). J'imagine que je grave chacun des fichiers sur un DVD et je lance la mise a jour, ensuite la configuration. Est-ce bien cela? De plus, vu que je vais avoir une wii de la premiere generation, est-ce que la mise a jour de la puce se fera?

 

Excusez-moi de poser ces questions mais j'ai drolement peur de me faire vendre une console qui est "bloqué" avec lequel je ne pourrait pas jouer a des jeux originaux ou mettre ma console a jour.

 

Qu'elle chose je devrais savoir avant de faire des manipulations? La version de la console? Si vous pouviez me donner des indices et des mise en garde a ne pas faire avant que j'aye la console, ca me donnerait un bon coups de pouce.

 

Merci et j'attend vos reponse avec impatience (j'ai tellement hate de jouer avec une wii)

 

t'as fais au moins une reche ?! j'en doute ... car des demandes comme la tienne y'en a ... piouf on compte plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petit précision pour les possesseurs de wiikey :

 

Super Smash Bros Brawl passe pas avec la 1.9G alors pensez a mettre à jour si ce n'est pas encore fait, ca passe nikel en 1.9s (c'est fait pour me direz vous)

 

Voilou:hello:

peux tu m'expliqué pourquoi mes deux wii en 1.9s me font l'erreur 001 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

voila, j ai une petite question, j ai une wiikey 1.9s qui fonctionne tres bien et je viens juste de m acheter le jeux SSBB.

 

Ma console est en version 3.3E ( j ai fais la MaJ par internet avant hier)

 

cependant le jeux veut faire une mise a jour?

 

un risque ou pas?

 

je crois que c est juste pour rajouter des chaines, mais bon...

 

d avance merci de vos reponses! j aimerais bien y jouer quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ti dis que ça ne passe pas, tu parles de l'original ou du backcup ?

 

je parle de l'original, j'aurai du préciser, je n'ai que l'original.

 

peux tu m'expliqué pourquoi mes deux wii en 1.9s me font l'erreur 001 ???

 

Tu essaye avec l'original ou avec le backup ? Les autres backup passent bien ? Tu avais essayé au préalable de mettre SSBB jap ou US ?

 

C'est peut etre (surement) à cause de ta lentille wii...

Modifié par Galgu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Oui j'ai fait une recherche mais pour ma question #1 j'ai pas trouver la reponse... a savoir si une console de 1er generation et la Wiikey peut recevoir les mises a jour via internet sans avoir de probleme.

 

La personne qui voudrait me la donner me dit haut et fort qu'il ne FAUT PAS mettre la console a jour, ni par internet ni par un disque...

 

Voici sont dernier email... c'est que je ne comprend plus rien... ici on dit qu'ont peut faire les mises a jour mais lui me dit que non:

 

 

Bien en fait, c'est que Nintendo met maintenant souvent des updates SUR le disque du jeu et tu ne peux pas jouer au jeu sans faire l'update. Y'a un autre truc qu'on doit installer pour empêcher les updates de se faire (Brickblocker) mais ça ''by-pass'' l'update; tu peux donc jouer au jeu, mais ta console ne sera jamais à jour (je suis encore avec les channels du tout début du launch sans les nouveaux)

 

Tu ne peux pas aller sur internet pour télécharger quoique ce soit non plus (jeu du Virtual Console ou whatever). Tu peux jouer en ligne sans problèmes par contre.

 

Avec le Brickblocker que j'ai dans ma Wii, tu peux jouer à tous les jeux Wii sans problème jusqu'en mars-avril (Mariokart est le dernier jeu que j'y ai posé). Après, je n'ai juste jamais retouché à ma console donc il faudrait consulter sur internet. Mais oui, tu peux télécharger des mises à jour pour la Wiikey et non, ce n'est pas un clone.

 

Mais bref, si tu veux vraiment être ''legit'' et jouer aux jeux originaux, je ne te la conseille tout simplement pas. La raison est bien simple, c'est que tu dois attendre les mises à jour quand des gros titres sortent (sauf si tu les télécharge). Donc une fois qu'une Wii est pucée, elle est vraiment faite pour les jeux gravés...

 

 

 

Que dois-je penser???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dois-je penser???

 

Que le mec t'as dit n'importe quoi.

Le seul probleme que tu peux avoir avec les MAJ,sera avec les MAJ contenues dans des jeux d'une autre region que ta console.

Tu as une console NTSC/U,donc si tu fait une MAJ contenue dans un jeu JAP (NTSC/J) ou PAL,la tu risque de semi-bricker ta wii.Mais tu peux faire toutes les MAJ que tu veux via internet ou via des jeux NTSC sans aucun soucis.

 

C'est pas sa console qui est brickbloquée,c'est tout simplement la wiikey qui est equipée d'une fonction qui bloque les MAJ contenues dans les jeux,fonction que tu peux activer ou non,c'est comme tu le souhaites.

 

Il serait dommage que tu ne puisses plus mettre a jour ta console,tu imagines,"ben moi j'ai une puce alors je joues qu'aux jeux qui sont sortis jusqu'en mars 2007..." ce serait bien triste.

 

En tout cas le type t'a raconté n'importe quoi,met ta console a jour c'est sans danger.'il ya bien la 3.3U qui bloque les jeux "truchés",mais je ne pense pas que tu en ais,et de toute façon il y a des methodes pour les faire passer quand meme.

 

Donc pour resumer,tant que tu fait les MAJ prevues pour la region de ta console,avec ou sans puce,tu peux les faire sans danger.

 

Mais bref, si tu veux vraiment être ''legit'' et jouer aux jeux originaux, je ne te la conseille tout simplement pas. La raison est bien simple, c'est que tu dois attendre les mises à jour quand des gros titres sortent (sauf si tu les télécharge). Donc une fois qu'une Wii est pucée, elle est vraiment faite pour les jeux gravés...

 

Celle-la doit etre la plus grosse conneries parmis toutes celles qu'il a balançées....Et parmis toutes celle que j'ai entendues.

 

Tu ne peux pas aller sur internet pour télécharger quoique ce soit non plus (jeu du Virtual Console ou whatever)

 

celle la est pas mal non plus...

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dois-je penser???

 

ben que tu peux lui acheter pas cher, car ce qu'il te dit c'est de belles conneries, comme les posts ci-dessus te l'ont si bien expliquer :)

 

donc bah, une console ou tu peux pas jouer aux jeux originaux, ou les maj ne peuvent pas êtres faites, ou les backups récents ne passe pas. moi je dit qu'il faut qu'il te fasse un pur rabais :DD:love::love::fonsde::fonsde::lol::lol::D:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...