Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

j'ai un petit probleme,

 

j'ai détruit les points suivants :

 

wiikey :

 

http://img503.imageshack.us/img503/7248/wiikey2ni6.jpg

 

lecteur DVD

 

http://img155.imageshack.us/img155/276/wiikey3ki7.jpg

 

 

(ce qui est en rouge est mort) (images en provenance du web, CE NE SONT PAS DES PHOTOS DE MA WII)

 

 

 

J'ai trouvé ceci sur le web :

 

http://www.x*****wii.com/fr/pose-de-puce-rate.php

 

 

que me conseillez vous ?

 

Grater une piste ou souder comme sur la page web ?

 

 

 

 

Je tiens à préciser que les originaux passent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le point 6 de la puce tu peux mettre un fil sur le chipset de la puce en suivant la piste.

De meme pour le point 5 sur le lecteur,tu cherche le point correspondant sur le chipset (j'ai pas pu le souligner(le debut de la piste est cachée par la puce),ou,si ça te fais peur,cherches le points alternatif derriere la carte du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je possède une wii avec puce wiikey qui fonctionne nickelle, mes backups free loader+ naruto EX.2 jap et mario kart marchent, mais sur la wii à mon pote qui a une wiikey aussi le jeu naruto ne vet pas se lancer et quand j'insere mario kart il y a un messager d'erreur 001 un dispositif non autorisé a été detecté (un message du genre)

j'ai mis sa wii en 3.2 mais rien à faire pouvez vous m'aider svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Voilà je possède une wii avec puce wiikey qui fonctionne nickelle, mes backups free loader+ naruto EX.2 jap et mario kart marchent, mais sur la wii à mon pote qui a une wiikey aussi le jeu naruto ne vet pas se lancer et quand j'insere mario kart il y a un messager d'erreur 001 un dispositif non autorisé a été detecté (un message du genre)

j'ai mis sa wii en 3.2 mais rien à faire pouvez vous m'aider svp

merci d'avance

 

Sa Wiikey n'a peut etre pas étée mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1.9g prends en charge la sécurité présente avec Mario Galaxy, la 1.9s prends en charge le double couche pour Super Smash Bros Brawl.

 

Juste pour préciser que c'est pas tout à fait juste. La Wiikey 1.9g permet de faire passer le backup de Smash BRAWL double couche sans problème.

 

La 1.9S permet de faire passer l'original de smash Brawl qui ne passait pas avec la 1.9g contrairement au backup.

 

On peut donc tout à fait rester en 1.9g, surtout si on veut pouvoir jouer a des jeux gc necessitant l'audiofix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question.

je compte monter une wiikey sur une wii d2B (aparement sans les pattes coupées d'apres le wii tracker de nintendo-scene, je n'ai pas encore ouvert la console).

je me suis un peu renseigné sur le net et j'ai trouvé 2 plans de montage différents :

celui du site officiel > http://www.wiikey.cn/images/installWiiKey.pdf

et un montage aparement spécifique pour les D2B > http://www.wiikeyguide.com/images/WiiKey-Install-Diagram-D2B.jpg

lequel est le bon??

si jamais les pattes sont coupé sur le chipset ça ne changera rien pour l'instalation d'une wiikey si j'ai bien compris?

 

 

[EDIT] bon j'ai ouvert ma wii et posé la puce comme sur le premier diagram. apres recherche approfondis le deuxieme est pour quelques lecteur d2B qui ont été emputé du point 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Hier j'ai posé la wiikey sur ma wii avec un firmware 3.0E et rien ne se passe sur la console, elle réagit comme si il n'y a pas de puce lorsque que j'insère n'importe quel DVD gravé (erreur de lecture...). J'ai une wii d2b et je pensais que cette puce était compatible. Ma puce est une originale, j'ai eu le petit autocollant brillant avec.

J'ai tout essayé :

 

- Setup disk official 1.2 (modifié avec GCOS v3 et HxD)

- Config Disk 1.3

- les DVD de mise a jour 1.9s et de configuration 1.9x

- backup de jeux WII

 

Aucun ne passe, pas l'ombre d'un icône GameCube pour les DVD de config.

 

J'ai essayé de graver avec plusieur logiciel (nero, alcohol, Deepburner,ImgBurn...), avec plusieur marque de dvd (Sony, verbatim, mediarage...) toujours au minimum.

La puce a été poser par un électronicien avec un fer a soudé de précision (et j'étais la quand il la fait). On a même essayé de mettre une autre Wiikey et rien ne change (c'est surement pas un problème de soudure).

 

Je n'arrive pas à activer cette foutu wiikey!

 

Merci par avance de votre aide, j'avoue que je suis a cour d'idée là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...