Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vais franchir le pas! J'ai reçu ma wiikey avant hier..

Et je me pose encore 2/3 questions:

-Faut il mettre un interrupteur alors que la wiikey a déjà un mode stealth?

-Est ce que les puces du metashop sont déjà mises à jour?

-Pour la mise à jour d'après le topic je serai en 1.9g j'ai vu qu'il y avait un 1.9s, qu'a-t-il de plus?

-Et enfin y'a-t-il un firmware qu'il ne faut pas dépassé si on veut faire la mise à jour en 1.9g?

 

Je me suis permis de poser mes question ici parce qu'il y'a beaucoup de sujet sur la wii et ses puces, alors je préfère demander et passer pour un couillon plutôt que de faire une connerie!

 

D'avance merci et longue vie à meta!

 

 

PS: en fait j'ai posé 4 questions et pas 2/3 :fonsde:

 

Edit: le firmware 1.9g empêche les mises à jour automatique, mais si je ne joue pas avec des imports je ne risque rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème mon pote m'affirme que sa Wii est pucé avec une Wiikey et il arrive pas à faire la mise à jour alors je grave le 1.9S et qd je le met il ne lis pas le DVD quelqu'un aurais une solution SVP? parce que je commence à me demander si c'est bien une wiikey qd je met un des mes backup sa le lis mais sa puce n'est pas à jour alors que faire?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème mon pote m'affirme que sa Wii est pucé avec une Wiikey et il arrive pas à faire la mise à jour alors je grave le 1.9S et qd je le met il ne lis pas le DVD quelqu'un aurais une solution SVP? parce que je commence à me demander si c'est bien une wiikey qd je met un des mes backup sa le lis mais sa puce n'est pas à jour alors que faire?

 

MERCI

 

Salut à toi!!!

Vu comme ça, je ne vois que 2 solutions:

1) Ce n'est pas une Wiikey.

2) Un souci lié à la gravure. DVD non compatible, mauvais logiciel etc...

 

 

Salut à tous,

 

Je vais franchir le pas! J'ai reçu ma wiikey avant hier..

Et je me pose encore 2/3 questions:

-Faut il mettre un interrupteur alors que la wiikey a déjà un mode stealth?

-Est ce que les puces du metashop sont déjà mises à jour?

-Pour la mise à jour d'après le topic je serai en 1.9g j'ai vu qu'il y avait un 1.9s, qu'a-t-il de plus?

-Et enfin y'a-t-il un firmware qu'il ne faut pas dépassé si on veut faire la mise à jour en 1.9g?

 

Je me suis permis de poser mes question ici parce qu'il y'a beaucoup de sujet sur la wii et ses puces, alors je préfère demander et passer pour un couillon plutôt que de faire une connerie!

 

D'avance merci et longue vie à meta!

 

 

PS: en fait j'ai posé 4 questions et pas 2/3 :fonsde:

 

Edit: le firmware 1.9g empêche les mises à jour automatique, mais si je ne joue pas avec des imports je ne risque rien?

 

Chalut!!!

Pour faire bref mais précis :):

- Pas besoin d'interupteur, théoriquement la puce ne s'active pas si c'est un original qui tourne et théoriquement, (encore une fois), elle est sencée être indétectable.

- Pour la Wiikey, je serais tenté de dire que non, tout du moins pour celle que j'ai reçu. J'ai fais une commande la semaine dernière, je l'ais installée le week-end dernier et Mario Galaxy ne passait pas alors qu'il doit passer avec la mise à jour 1.9g si je ne me trompe pas.

- 1.9g prends en charge la sécurité présente avec Mario Galaxy, la 1.9s prends en charge le double couche pour Super Smash Bros Brawl.

- Aucun souci de firmaware. Wii 3.2E et Wiikey 1.9s. Ce sont tous les deux les derniers FW.

- Je ne crois pas que la 1.9g empêche les mises à jour automatique, en revanche, c'est le cas de la 1.9s. (faute de frappe j'imagine :)) Sâche de toutes façons que dans ces 2 cas de figure, si tu ne joue pas avec des imports, tu ne risques rien.

 

je préfère demander et passer pour un couillon plutôt que de faire une connerie!

Très bon raisonnement.

 

@+++ ET LONGUE VIE A META!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème mon pote m'affirme que sa Wii est pucé avec une Wiikey et il arrive pas à faire la mise à jour alors je grave le 1.9S et qd je le met il ne lis pas le DVD quelqu'un aurais une solution SVP? parce que je commence à me demander si c'est bien une wiikey qd je met un des mes backup sa le lis mais sa puce n'est pas à jour alors que faire?

 

MERCI

 

as-tu gonflé l'iso pour qu'elle atteigne la taille d'un jeu ngc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non. Ne flippez pas pour rien.Si vous mettez une puce et que vous avez peur de vous en servir,alors faut pas en installer.

Le seul risque c'est de faire des MAJ ntsc sur console pal et inversement.

C'est pas parceque vous avez une puce que votre console va soudainement exploser hein!

 

essaye, si ca marche oui, sinon c'est non :hello:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...