Alexis93 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est ouvert il était temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 chez pas pourquoi, je m'attendais au fait qu'il n'y ai pas de nouveautés malgré la réouverture du site -_- par contre, vu que la page de news est vide, je sais pas ce qu'il a bien pu leurs arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 en cour de test: wiikey 1.9s avec le config disc 1.4 => Wiikey Update 1.9s - GBAtemp.net ca a l'air pas mal les nouvelles fonctionnalitées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Avec un update blocker integré et un mysterieux dev mode (action replay ?) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 hehe je sais pas pour le dev mode, mais sa serait sympa, mais juste pour le offline, car pas besoin de tricheur online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 YES YES YES!!!! Mon dieu qu'ça fait du bien de le revoir ouvert !!! Je commençais à me demander quand est-ce que j'allais franchir le pas pour remettre une autre puce... La c'est good j'garde ma WiiKey! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour j'ai un soucis j'espere que quelqu'un pourra m'aider apres l'installation d'une wiikey sur un chip DMS sur une console jamais mise a jour j'effectue la mise a jour wiikey 1.9s suit le cfg disc 1.9s la wii reconnais les backups mais lors de leurs lancement j'ai un ecran noir le plus bizzare c'est que ca me le fait meme avec mes originaux! je precise que la console n'a jamais eté mise a jour! j'espere que vous allez pouvoir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Firmware de ta Wii ? 2.0 2.1 2.2 PAL US JAP (je chipote ) Wiikey as tu testé avec le 1.9g ou b ? Quel jeux ne passe plus (originaux bien sur) ? Mode de pose de la Wiikey Quicksolder ou avec fils ? (dans le second cas il est conseiller de ne pas avoir des fils de plus de 2.5cm pour l'alim) Enfin tous les connecteurs sont bien branché ? le config disc 1.4 ce lance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je voudrais savoir si mk wii fonctionne sur wikket 1.9g svp, wii 3.2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ouais ça marche Steeven sur Wiike"y" lol, c'est ma config Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant