Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

J'ai un problème avec ma Wiikey : j'ai joué quelques heures à Smash bros brawl comme à d'autres jeux PAL sans problèmes durant quelques jours, mais ce soir en lancant la version 4go de smash il y a eu une erreur de lecture du disque (ca m'a demandé de le retirer puis de relancer la console, ce que j'ai fais). Le soucis est survenu après : ma console n'arrive plus à lire de disques gravés, que ca soit des jeux (j'ai essayé avec plusieurs, PAL ou pas) ou les DVD de config (config 1.3 et maj1.9g, aucun des deux n'a été lu). Je voudrais savoir ce que je peux faire et d'où peut bien provenir ce problème. Je pense que ma Wii ne reconnait plus la puce mais je ne sais pas comment la forcer à "l'utiliser".

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà, je viens de me faire mettre une wiikey 1.9g . Et ma Wii est en 3.1E . J'arrive à lire les backup de jeux PAL gravé. Mais récemment, j'ai gravé un jeux NTSC-USA et il refuse de se lancer quand je clique sur démarrer.

Donc je me demandais si le problème venait de mon ISO ou si même avec une Wiikey je devais d'abord le mettre en PAL avec regionfrii.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voilà, je viens de me faire mettre une wiikey 1.9g . Et ma Wii est en 3.1E . J'arrive à lire les backup de jeux PAL gravé. Mais récemment, j'ai gravé un jeux NTSC-USA et il refuse de se lancer quand je clique sur démarrer.

Donc je me demandais si le problème venait de mon ISO ou si même avec une Wiikey je devais d'abord le mettre en PAL avec regionfrii.

Merci !

 

sache de base que les jeux autres que pal ne passent pas a 100%

donc déjà si tu met le region free ca ne peut que être mieu, ensuite met le patch pour eviter les maj, ca peut pas être mal

 

pour avancé, donne nous le nom du jeux (je pourrais pas répondre, mais d'autres oui)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer de mettre RegionOveride sur ON. Le jeu était Zack & Wiki (je l'avais pas trouvé en PAL). Mais je viens d'essayer avec 2 autres jeux NTSC (NMH et SSBB DVD5) donc je pense que le problème ne doit pas venir de mes iso (ou alors j'ai vraiment pas de chance). Mais pourquoi mettre le patch pour empecher les maj?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la bonne question ;) car comme SSBB jap toutes les personnes qui jou sur une Wii Pal ont soit fait la Maj a 100% soit a 15% .

 

Pour moi j'ais essayé regionfrii sur 1 jeu NTSC et il a fonctionné puis j'ais mis ma Wiikey en override ON et il marche sans le patch .... aucune idée pour toi car je n'ais pas ces jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer de mettre RegionOveride sur ON. Le jeu était Zack & Wiki (je l'avais pas trouvé en PAL). Mais je viens d'essayer avec 2 autres jeux NTSC (NMH et SSBB DVD5) donc je pense que le problème ne doit pas venir de mes iso (ou alors j'ai vraiment pas de chance). Mais pourquoi mettre le patch pour empecher les maj?

 

simplement pour eviter de bricker la console.

si tu fait une maj de ta console avec un jeu non pal, soit elle sera bloquée, soit tu aura des chaines en trop ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai également un problème. J'ai ma wii en version 3.1E et j'ai mis ma wiikey en 1.9g Beta, et impossible de faire marcher le disque de config 1.3 et meme le 1.2.

 

Auriez vous une solution ?

 

Merci.

 

C'est du lourd en ce moment sur le forum ;)

 

Le 1.2B est le setupdisc a utiliser puis le 1.3 pour confirmer mais il y a plein de TUTO qui date de la sortie du 3.1E a 1 semaine pres donc fait un effort :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...