Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pardonnez mon ignorance flagrantes mais je souhaiterais être sûr sur 2-3 points.

 

Ma Wii n'est plus sous garantie depuis 2 jours, je souhaite donc acquérir une puce. C'est une D2B (selon l'estimation d'un site). Je possède déjà pas mal de jeux comme Mario Galaxy acheté en magasin. Si je pose une Wiikey, celui-ci sera toujours compatible ?

De même que d'après ce que je vois c'est la meilleur puce pour un prix dérisoire (15€) pour le gens qui ne veulent pas se ruiner, vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment c'est une puce qui a tenu dans le temp mais don les mises a jours sont longues a paraitre enfin quand il y a urgence car pour le moment avec tous les jeux PAL elles fonctionnent tres tres bien !

 

Pour le reste a savoir si une maj sortira dans le futur peu etre que oui mais il est trop tot pour dire que non .

 

Pour 15€ c'est vrais fonce ;) mais si tu la soude en quicksolder (comme moi) celas sera galere pour la dessouder en cas de changement de puce .

 

Après il y a des puces mieu tenu a jour mais bon perso je suis content de mon achat même si elle m'a coutée a l'epoque 35€(port compris) maintenant il est difficile pour moi de donner plus d'info comme beaucoup au sujet de cette puce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je viens d'installer une wiikey qui etait en 3.0. Ensuite j'ai installé la mise a jour 1.9g. je n 'arrive pas a jouer a mario galaxy original ou a mon backup de metroid.

 

pensant que c'etait un pb de maj donc j'ai effectué 3.1E. Mais le probeme persiste ?

 

Qui voit se qui cloche ?:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de commander ma Wiikey, mais je ne comprends pas tout du vocabulaire employé !

De même que j'ai à travers ces pages que certains jeux à cause de leur mise à jour pouvaient briquer la console.

 

Donc, je fais dans quel ordre ?

Ma Wii est à jour, dernière version d'installée.

Après avoir soudé la puce je fais quoi ? Je suppose qu'elle est en 1.2 et donc que je dois mettre à jour la puce ? Puis-je directement graver le 1.9 ?

 

D'avance merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même que j'ai à travers ces pages que certains jeux à cause de leur mise à jour pouvaient briquer la console.

 

Seulement avec les jeux imports (étrangers si tu préféres) qui contiennent une mise à jour.

 

Donc, je fais dans quel ordre ?

Ma Wii est à jour, dernière version d'installée.

Après avoir soudé la puce je fais quoi ? Je suppose qu'elle est en 1.2 et donc que je dois mettre à jour la puce ? Puis-je directement graver le 1.9 ?

 

1)Config disc 1.3 --> Region Override On

2)Mise à jour Wiikey 1.9 Beta SMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de souder la puce.

J'ai acheté pour l'occasion un fer 11 watts avec une panne de 1, un merveille !

De l'étain 0.5 mm (là encore c'est le pied, 1 mm c'est un poil trop gros).

Du fil 0.1 mm, là encore faut pas plus gros mais niveau sudure c'est de la chirurgie :D

Et du 0.2 mm pour l'interrupteur derrière la wii.

 

J'ai isolé la puce avec une feuille pour les retroprojecteur qui donc supporte très bien la chaleur. Et un peu de colle chaude au pistolet à colle pour éviter que ça tire sur les soudures

 

Voici la petite photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je met ce liens qui est d'ailleurs mis en ligne par Metagames et posté le 16-02-2008

 

Perso je remerci aussi Ogas pour ce super travail donc ceux qui ont encore des questions sur la Wiikey et bien je me demande lesquelles ;)

 

https://preprod.metagames.fr/redrum/tutos/Console_Nintendo_Wii_-_MAJ_Wiikey_Ogas.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...