Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

pas besoin de pad GC le bouton reset suffit!!

;)

 

Explique s'il te plait je suis curieu car en 1.9g et 3.1E avec region free sur OFF tu fais comment sans manette GC ?

 

Merci

 

PS : j'ais teste pas mal de chose mais rien n'y fait sans pad

 

Enfin c'etait pour jouer a un jeu import et j'oubliais les compatibilités limité ,m'etant remis a la PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique s'il te plait je suis curieu car en 1.9g et 3.1E avec region free sur OFF tu fais comment sans manette GC ?

 

Merci

 

PS : j'ais teste pas mal de chose mais rien n'y fait sans pad

 

Enfin c'etait pour jouer a un jeu import et j'oubliais les compatibilités limité ,m'etant remis a la PS2

 

 

enfait sans la manette tu appuie sur reset de la console pour avancer et un appui long sur reset pour confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuser moi j'avais oublié d'abord setupdisc1.2b puis on sur region reset console setupdisc1.3 et remise du region sur on car avec le 1.2b sa ne sauvegarde pas c'est OK maintenant il suffisait de suivre ce TUTO :

 

http://www.x*****forum.com/index.php?showtopic=25170&st=0

 

Mais il me semblait avoir testé car j'avais posté ce setup disc je ne comprend pas ou j'ais m**** mais bon celas fonctionne mon backup NTSC de indianapolis 500 maintenant fonctionne sans le patcher avec Wiiregion frii 1.3 mais avec le patch aussi il fonctionne tres bien ;) cvar je l'ais lancé avant de mettre sur on region car le NTSC ben logique pas reconnu par la console.

 

PS pour les etoile a-v-b-o-x

Bonne puce tout de même !

 

*Par contre my sims bug quand region est sur ON et Fonctionne bien sur Off bizarre car c'est bien un PAL*

EDIT non je me suis trompé il BUG même autrement probleme de backup gravure ou du jeu car les sims sur DS Bug aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, voilà mon probleme...

 

pour la vendre propre, j ai formaté ma wii qui était en 3.1E et en wiikey 1.9G, mario galaxy fonctionnait tres bien avant le formatage et maintenant, y a plus moyen de jouer...(mario trouvé tres tres tot sur le net, il etait ntsc en sous titré francais non ?)

 

sinon il semble que les jeux pal marchent tous tres bien...

 

a votre avis ? je dois reconfigurer ma wiikey avec le setup disc 1.3 (il marche le disc 1.3 ou pas sur ma config ?)

 

ou sinon je dois utiliser quel setup disc ?

 

et quelles options mettre ? (region override on ? dois je changer le vitesse de lecture ?)

 

si vous pouvez me donner la meilleur config wiikey pour ma wii pal 3.1E 1.9G, ce serait sympa...

 

:hello: j attends votre aide avec impatience...A VOTRE AVIS LE FAIT D AVOIR FORMATé A PEUT ETRE REMIS LA CONFIG DE MA WIIKEY A ZERO NON ? ou la config réalisée avec un setup disc wiikey est sauvegardée dans le chip de la puce elle meme ? je suis un peu perdu là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore ;) d'accord le site de la puce DMS3 a été fermé 3 mois et a reouvert donc il est encore trop tot pour le dire .

 

Pour le probleme de MarioGalaxy as tu reflashé ta Wiikey en 1.9G et mis region override sur ON car un jeu NTSC alors que ta console est PAL avec le blocage region activé je me doute que le jeu ne fonctione pas ;)

 

Edit : le formatage de la console n'a rien a voir theoriquement avec la Wiikey a moins qu'elle l'ais flingué as tu essayé d'autre backup ? en PAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...