Aller au contenu

[Wiikey] - Topic Général


Ludema

Messages recommandés

Comme t'es méchant !

 

Je te mettrais bien une branlée au tennis... mais comme je suis pas très bon je préfère pas :)

 

Bon ok, mais les réponses sont souvent complétement cons ou illisibles "oa taka fère com sa"

 

Je crois qu'il faut passer par le setup disc, mais comme ça marche plus depuis la mise à jour, je l'ai dans l'os, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est-ce qu'on peut lire un jeux NTSC avec la wiikey ? Parce que je viens de tester et ça ne marche pas.

 

Y'a une histoire de setup disc ?

 

Merci.

 

celas ma pris 2 minutes ;)

 

Wii Region Patcher Compatibility List - WikiTemp

 

NTSC games that work on PAL Wii's - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Un gentil !

 

Parce que c'est sympa wiifree, que j'avais déjà, mais vous ne concevez même pas qu'on puisse avoir un original en NTSC ?

Certes, on peut acheter un lecteur DVD compatible, extraire l'image, unscramblé et patch...

 

Je ne savais pas que le setup disc 1.2b existait puisque ils n'en parlent pas sur le site de wiikey.cn

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire un backup d'un jeu ntsc avec l'utilitaire de backup de la wiikey en copiant avec un gecko sur une sd. pas besoin forcément du lecteur lg.

 

ensuite, patcher l'iso avec un logiciel qui enlève les régions c'est bien mais ça ne sert à rien si t'as la wiikey il me semble. ça offre le même niveau de compatibilité par rapport à ce qu'intègre déjà la puce.

 

moralité, si t'as une wiikey, tu peux jouer direct avec ton dvd, la seule utilité de faire une iso, c'est soit de pas sortir ton dvd original, ou alors appliquer le patch WiiBrickBlocker qui empèche les majs de jeux ntsc et donc un brickage de console.

 

edit: sinon j'ai rien compris entre ce que t'as dit à la fin et ce que tu as demandé au départ ... où est le rapport ? de plus je suis un méchant et quelques posts plus tard je suis un gentil ... lol ! moi comme tous les autres sommes des gens qui comme toi et par conséquent, la moindre des choses c'est de chercher un minimum avant de crier à l'aide pour rien, et si tu trouves vraiment pas (car oui se taper 30 pages de posts c'est un peu long) et bien tu poses ta question clairement. si tu respecte ça alors bienvenue sur le forum de metagames ;) (on est tous gentils ici pour peu que chacun y mette du sien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais je déconne. Je prends toujours un peu en décalage les forums de ce type.

 

Pour la wii, je l'ai depuis quelques jours donc je ne comprends pas encore tout.

Le rapport entre le début et la fin de mon message ? Je sais pas, il me semblait qu'il fallait le setup disc pour pouvoir accéder au menu de la wiikey et comme le setup disc officiel en cours ne fonctionne pas avec la dernière mise à jour de la wii, je ne pouvais rien modifier.

 

Mais peut-être que je mélange encore tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis totalement debutant et j'aurais un d'un besoin d'aide pour metroid prime 3:

voila je n'ai pas mis a jour ma wii en 3.0 (le dernier)

je possede une wiikey et j'ai le setup disc que j'avais graver il ya 4 ou 5 mois

 

 

je voudrais savoir si j'active la regionfree avec le dvd setup de ma wiikey avant de mettre a jour ma wii cela rendra-t-il mon iso de mp3 sans patch compatible avec ma wii?

dites moi si je me trome et si c'est le cas que dois je faire

merci d'avance de vos reponses

 

edit: je tiens a precisé que je ne veux pas le chaine en double ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...