chicawan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour à tous, je vends un écran HP Compaq 1501: 95€ http://www.priceminister.com/offer/buy/4272137/Compaq-TFT-1501-Ecran-plat-TFT-15-1024-x-768-75-Hz-0-3-mm-VGA-HD-15-argente-e-carbone-Ecran.html Je vends aussi -Une pstwo silver (avec un reglage de potar du lecteur dvd à faire) : 65€ -une puce matrix infinity : 20€ -un cable officiel VGA xbox 360: 15€ -un casque ps2 neuf, jamais servi: 8€ - un jeu nintendogs labrador: 15€ (un jeu trouvé sans boite, sans notice , que le jeu en fait ^^) Pour une livraison en main propre, je suis sur Toulon et alentours. Sinon envoie dnas toute la france en colissimo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Petit UP du matin. J'en ai profité pour baisser le prix de 10€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Nouveau Up car j'ai rajouté divers objets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 la puce matrix infinity a deja été posée ou pas? je peut etre intéréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui celle ci a déjà été posée, mais demontée, les fils sont encore sur la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 elle marche sans pbs? elle a bien un DEV MODE 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oui d'apres ce que j'ai pu en voir sur internet, elle a le mod dev 2. Au fait la puce a été demontée car le blob optique etant HS, et pas de disque dur, elle n'avait plus d'utilité dnas la console, mais elle fonctionne encore sans soucis. EDIT : Mise à jour des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 petit UP !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 si tu as encore la cm ca peut m'interesser aussi ^^ et c'est quoi le casque ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ben le casque ps2 c'est le casque fourni avec socom et compagnie (celui que tu brnaches en usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant