Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut, alors je me presente Mock Bucanon velu du torse et equipie d'un calcon rouge a poutre apparente fan du "world cretinesquest serie: mitch bucanon" alors je vais poser mes question c*n j'ai une ps2 depuis deux ans je sais po quel version j'ai po de puce qu'est ce qui est possible de faire o moin chere et au mieux avec le minimum de manip (style electronique...) se qui me botte le plus sa serait de pouvoir lire mes divx sur ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Pour savoir quel version tu as tu fai une recherche ds le forum pour les dvix c ps bon pour la lentille et le truc le p)lus simple a monter pr moi c le swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si tu veu lire les divx il te faut soit une RIPPER V2 ou DMS3 oublie les magique et les slide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 alors si je veux faire quelque chose avec ma ps2 fo que je la puce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 pas du tout lit le tuto de LEO sur Media PLayer et magie après tu lis tes divx c'est comme ça que je fait ! Et c'est comme ça que je passe tout sur ma PS2 en utilisant le swap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c'est possible de faire comme sur la dreamcast lire les divx et les backup uniquement avec un cd de boot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant