Aller au contenu

hdloader3.**


metalleuse62

Messages recommandés

Moi j'avoue que je suis totalement perdu !

Des fois je vois qu'on parle de 3.** et d'autres fois de 0.8b

 

Et les FAQ n'apportent pas grand chse car dans l'ensemble, c'est du chinois pour moi !

 

Je vais me faire installer une DMS4 pro (j'ai actuellement une Ripper 2 gold)et je ne sais pas si il lui faut un HD loader, car je lis des trucs sur le Toxic OS et je nn'ai pas trop saisi de quoi il s'agisssait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement y'a plus de Hdloader en develloppement.

 

En ce qui concerne le Free HD Loader, on en est toujours à la 3.6.0 et pour le HDLoader patché à la 0.8b. Rien n'a été annoncé concernant une future nouvelle version.

 

 

Moi j'avoue que je suis totalement perdu !

Des fois je vois qu'on parle de 3.** et d'autres fois de 0.8b

 

Et les FAQ n'apportent pas grand chse car dans l'ensemble, c'est du chinois pour moi !

 

Je vais me faire installer une DMS4 pro (j'ai actuellement une Ripper 2 gold)et je ne sais pas si il lui faut un HD loader, car je lis des trucs sur le Toxic OS et je nn'ai pas trop saisi de quoi il s'agisssait.

 

0.8b = HDloader de base patché

3.6.0 = Free HD Loader, c'est basé sur le 0.8b patché mais l'interface n'est pas la même. C'est hackchip qui s'en occuppe je crois.

 

Avec ta DMS 4 Pro, tu peux en effet bénéficier de Toxic OS qui est une sorte de HD Loader (d'ailleurs il a été fait par ceux qui sont à l'origine du vrai HD Loader) mais compatible avec un peu plus de jeux que HDLoader 0.8b ou Free HDL 3.6.0. Il n'est malheureusement plus mis à jour depuis un an. Tu peux installer un HDLoader sur la flash de ta puce pour avoir le choix entre les deux, et ainsi avoir un meilleur taux de compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon quang j'ai dit hdloader je parlais bien sur de free hdloader

merci pour ta reponse

je comptais attendre une nouvelle version qui ferait eventuellement tourner captain tsubasa sur le dd mais bon tanpi, je pense bien devoir me resoudre a acheter le swap vu que je n'arrive pas a faire fonctionner le swap en version .elf .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon quang j'ai dit hdloader je parlais bien sur de free hdloader

merci pour ta reponse

je comptais attendre une nouvelle version qui ferait eventuellement tourner captain tsubasa sur le dd mais bon tanpi, je pense bien devoir me resoudre a acheter le swap vu que je n'arrive pas a faire fonctionner le swap en version .elf .. :(

 

tu n'as pas essayé les kit de MaPomme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...