gollum131 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut j'ai un problème j'ai acheté une carte microSD 2go aujourd'hui et dès que je la relie à mon PC via un lecteur de cartes SD (avec j'ai eu un adaptateur SD ) mon PC se met à ramer et refuse de formater la carte. J'ai aussi une microSD 512mo et ça me fais pas le même problème. Y aurait-il une technique pour formater la carte 2go ou un logiciel créé pour cela svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je déplace dans la section informatique, y aura plus de chance qu'on te réponde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Est-tu sur que ton lecteur de carte accepte des cartes aussi grosses ? Essaies avec un autre lecteur pour verifier ... sinon essaie de l'inserer dans un appareil photo numérique ou tout autre appareil utilisant une SDCard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ya pas une securiter sur ta sd?un ptit cran qui empecherais de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ya toujours un jumper sur le SD oui ... mais même enclenché le PC ne ramerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 oui chepa.ca mp'arive aussi defois qu'il rame qand je conecte ce genre de carte.jsai pas trop pourqoi ca dois pomper. meme les psp defois ca my fesais.mais pas mechans non plus. ta eu des driver avec ton adaptateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, C'est pour t'informer que moi aussi, j'ai eu le même problème ( Je l'ai encore sur ma Kingmax 512Mo ) Voilà tous ce que j'ai fais ( donc si on a le même problème, pas besoin de faire pareille ) - Formatage avec Linux Ubuntu - Formatage avec Win XP, Win 2000 & Win Vista - Formatage avec logiciel spécial - Formatage avec mon GSM & le palm de mon frère >> Toutes ces taches non pas résolu mon problème, j'ai tous fais, enfin toutes les idées que j'ai eu et toujours l'erreur : < Impossible de formater la carte memoire > Ou chai plus trop quoi un méssage du style... Donc bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Essaye avec un autre lecteur de cartes "SD". Sinon faudra se résoudre à croire qu'elle est morte. Qui a dit "Noname"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai 2 lecteur de cartes SD. Un kingmax et celui de mon appareil photo numérique. Avec les 2 sa ne marche pas (j'en ai aussi un externe, lui aussi sa marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 slt.essayer d'aller sur le disque amovible en question.clic droit / proprieter/outils/verification du disque.et tu coche les 2case. essayez toujour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant