Ski-lleR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'avais utiliser la v5 du idreset et j'ai toujours les problèmes de brightness. J'attend que ma psp soit chargé pour essayé la v7, mais je crois que le programme vérifie si la clef 043 à déjà été corrigé, si c'est le cas il ne fait rien. C'est embétant car j'aimerais bien restaurer les autres clefs pour palier à ce problème (et perso les problèmes d'usb/wifi sont régler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 RRoo ba déciment !! Essaye la version by Yoshihiro : -> http://www.zshare.net/download/idstoragedumper-rar.html "Press O to dump idstorage File by File ms0:/IdstorageBackup/" Et logiquement tu aura toute les clés de dumper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 CA MARCHE !!! Merci à toi Ac_k ! EDIT : Je me suis emballé trop vite,ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The End Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 CA MARCHE !!! Merci à toi Ac_k ! EDIT : Je me suis emballé trop vite,ça ne marche pas... ben j ai le meme soucis...Mais je vais quand meme tester;) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant