Aller au contenu

Encore un problème ! Décidément...


Eaigle

Messages recommandés

J'ai fait un ReadMe ^^

 

Mais bon :

 

IdReset

Il remet les clés à leurs état initial, Pour fixer les 2 soucis que tu t'es rendu compte ainsi que d'autre que tu ne connaissais pas !!

Celui la les enleveras donc et tous marchera nikel !

 

IdStorageChange

C'est l'homebrew qu'il y as dans le downgrader de Dark_AleX !!

Il modifie les clés ( Et donc remet les problèmes ) Mais la modification des clés est nécessaire pour chaque changement de Firmware !!

 

Donc en clair la comme tu es en 3.03OE-C tu met un coup de IdReset ( Et tu vire le fix que je t'avais filer pour ton Retro-Eclairage )... Et logiquement t'as plus de souci !!

 

Si par contre, Tu veut upper vers un futur Firmware, La avant de Upgrader tu met un coup de IdStorageChange pour remettre les clés modifié...

Une fois ton Upgrade terminer tu remet un coup de IdReset pour rétablir les clés et donc refaire disparaitre les bugs!!

 

Je pense avoir été clair ! Si ta un point que tu ne comprend pas ! Tu me demande =)

 

Plus clair que ça y'a pas !:bedo:

Je comprend maintenant ! merci:jap:

c`est la chance ! lol on la laissser de coter et sa a remarcher

décidément la TA-082 ne cessera jamais de métonner:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERROR: Cannot open ms0:/043.bin, quitting!

 

Bon je pense qu'il faut Dumper avant la clé 0x043...

J'ai donc mit à jour mon pack !! Lit le readme et essaye !

 

-> http://www.zshare.net/download/idstorage_ta-082_fix_v2-rar.html

 

Logiquement ca doit marcher !! J'espere que je vais réeussir à t'aider ^^... Sachant que je n'ai plus de PSP ^^ Et encore moin de TA-082...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi c'était hier enfaite et... j'avais copié un jeu sur la MS et je lavai oublier bon sa a terminer et puis au bout d'un moment la PSP c'est eteinte a cause de la batterie le lendemain elle s'allume plus bon normal ^^ je branche le AC un petit pe et la je l'allume et la ;o bricked ! écran noir et la elle c'est re éteinte :heu: j'ai cru que j'allai repassé par le recovery etc... donc j'ai laisser plus branché genre 15min et la elle démarre... trop bizzard lol voila enfin de compte plus de peur que de mal ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas,pourtant j'ai bien les fichiers dans GAME150 (en kernel 3.03) et GAME (en kernel 1.50) et y'a rien à faire,ça marche pas,quand je lance le dumper,j'ai l'écran avec les indications,mais quand j'appuie sur X pour dumper ou R pour quitter,rien ne se passe:heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRaa c'est ma petite modification Hexa qui déconne je pense ^^...

Essaye avec cette version la -> http://www.zshare.net/download/iddumper-zip.html

 

Par contre tu devra renommer les clés !!

 

'tain va falloir que je me trouve une TA-082 qui marche pour pouvoir faire des ptits teste sur le IdStorage !!

Enfin bon j'suis pas riche donc ba je sais que j'en aurai jamais :P !!

 

Logiquement maintenant ca doit marcher nikel mais faut que tu renomme 0x043.bin en 043.bin et que tu la mette dans le dossier de IdReset !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...