Aller au contenu

Test de sonic par jeuxvideo.com....


pauleta31

Messages recommandés

Si il y a des heureux qui ont le jeu, faites part de votre avis ^^! Et dites moi surtout s'il est bel et bien en magasin aujourd'hui... Ou s'il faut attendre demain... J'ai la flemme d'aller voir dans les mag' moi ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sosongoku
oui jeux video.com a la facheuse habitude de sous noter les jeux wii(sonic,excite truck,CoD3...) va savoir pourquoi...

 

 

oui surtout les sonic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les notes données par les testeurs de ce site ne vous conviennent pas ben faut pas aller sur ce site. A la rigueur achetez le magasine officiel il donne des bonnes notes vous serez content...

 

Quand je vois que le topic est crée par quelqu'un qui dit je cite :

 

"j'attends de voir une petite vidéo de ce jeu en action avec un level entier et quel est le but et comment sa se joue car j'avoue ne pas m'être beaucoup renseigné sur ce jeu..."

 

1- le but : c'est expliqué dans le test (apparement tu ne regardes que les notes, lire c'est bien trop fatiguant).

2- des vidéos y'en a à la pelle (ça montre bien là ton interêt pour ce jeu, parce que sur google ou sur meta t'en trouves des vidéos)

3- comment ça se joue : c'est AUSSI expliqué dans le test.

 

Donc attendre une bonne note d'un jeu dont on ne sait rien à part le nom apparement je vois pas l'interêt. S'attendre à ce que le jeu soit bon ok et il l'est (les testeurs de jv.com l'ont très bien expliqué dans le test).

 

ça me laisse songeur... (à vous d'interpréter mes propos).

 

Quant aux notes des tests on sait tous à quoi s'en tenir... pas la peine de repasser vingt pages là dessus.

 

c'est moi l'auteur du post j'attendais une bonne note tout simplement car tout le monde en disait du bien c'est aussi simple que sa....Et puis pour les vidéos je m'attendais à cette réflexion je me suis sans doute mal exprimé j'aimerais une vidéo qu'un joueur comme moi aurait fait c'est à dire quelqu'un qui n'a jamais joué à un sonic 3d!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi l'auteur du post j'attendais une bonne note tout simplement car tout le monde en disait du bien c'est aussi simple que sa....

 

Mais ce n'est pas une mauvaise note!!!!!!!!!!!! un treize c'est un 6.5/10 et c'est pas si mal que ça...

 

Pour DBZ, tu trouves pas que 9/10 c'est un tout petit peu excessif pour Red Steel? Je veux bien être fan mais pas au point de dire amen à tout ce qui sort. T'aurais mis 8/10... je trouve ça encore assez élevé pour un jeu de ce genre. Tu peux déjà mettre 10/10 à metroid III à ce rythme là.

 

Et le genre de reflexion dont je me passerai bien je cite :

 

"je pense que ce sonic vaut un peu plus que 13/20... rien qu'en regardant leur screenshot in-game, on peut voir comme la beauté du titre, a priori, l'avis des lecteurs n'est pa le meme que JV.com (a priori, il aurait une facheuse habitude de sous noté les jeux wii mis a part zelda TP (ce qui ets totalement normal vu la beauté sublime du jeu en lui meme)).

Enfin bref, attendons les autres test, notament celui de JV.fr, qui ma foi, note largement mieux ou encore allez faire un tour sur ign.com"

 

Depuis quand on note bien un jeu parce qu'il est beau?????

Avant de critiquer les tests révisez un peu vos critères de notation et vous verrez que vous serez un peu plus en phase avec le test de jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Red Steel, j'aurai mis 8/10, j'ai adoré l'action qu'il y a et la jouabilité excellent, les graf' sont tres bons, enfin bref je n'ai trouvé que deux défauts :

 

- linéarité, est encore s'il n'était pas linéaire il n'aurait peut etre pas été aussi bon dans l'action soutenu

- Durée de vie, ben forcement j'en voulais plus ^^!

 

Lorsque j'ai fini le jeu, ben ça m'a fais chier de l'avoir déjà fini. Et ça ne me fais pas ça avec bcp de jeux! Ca me l'a fais pour Zelda TP, et Mario 64 entre autre. En gros je considere Red Steel comme un hit! oui comme un hit! Apres il y a des gens qui lui mettront 2! Ca depend de la sensibilité de chacun, mais en gros je suis d'accord avec les notes que donne le mag' Nintendo!

 

Edit : Metroid et Red Steel n'ont pas grand chose en commun mis à part le fait que ce sont des FPS, mais pas le meme genre de FPS. Red Steel c'est FPS action alors que Metroid c'est plus FPS aventure! Nul doute que ces deux jeux sont excellents dans leur domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin le jeu Sonic and the Secret Rings ^^, L'intro est magnifique et la musique l'accompagne bien! Le jeu est très beau, bien coloré, bien speed et ça ralenti jamais! Le systeme de point d'experience, j'ai pas encore compris mais ça me parait interessant! ^^ Enfin bref c'est du bon!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai fais Leclerc, il n'y était pas... Ensuite je suis aller à Geant et dans les rayons il n'y était pas... Alors j'ai demandé à une femme qui travaille là-bas s'il avait reçu Sonic sur Wii? Elle me dit de patienter, elle va voir s'il y en a en reserve, j'ai attendu et elle s'est ramené en me disant que sonic venait tout juste d'arriver !!!!

 

Normalement il doit être dans tous les magasins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ba moi, je l'ai acheter les yeux fermer le sonic, ete franchement je suis pas decu du tout.

 

faut s'habituer a la maniabilité, certain passage sont ultra relou mais bon on s'y fait.

 

sinon je le trouve super beau (contrairement a zelda..), les niveaux sont bien penser, plusieurs epreuvesde style different (batttre un temp, ramasser des ring, remettre des oeuf a leur place etc etc..

 

en multijoueur, bon j'ai pas pousser mais sa a l'air super fun (et fatiguant) ;)

 

voila en resumer un tres bon jeux.

 

de toute facon, je voit pas pourquoi on s'en priverai vu le pauvre nombre de jeux sur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...