Aller au contenu

Test de sonic par jeuxvideo.com....


pauleta31

Messages recommandés

Je n'ai joué qu'une heure, et il est magnifique, super beau! le jeu me parait avoir une bonne durée de vie avec toutes les missions à accomplir par niveaux!

On pourrait le comparer à un Mario pour le déroulement, c'est à dire qu'il y a plusieurs missions à faire par niveau! C'est donc très varié et le gameplay tiens bien la route! Bref ça vaut le coup de l'avoir! De plus ca me parait bien sympa le systeme RPG avec l'XP et la personnalisation des capacités de Sonic! L'histoire est génial, on retrouve même quelques perso de la series dans des roles assez fun et marrant ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre ce qui est dommage c'est qu'on doit prendre la wiimote avec les 2 mains pour jouer car en ce moment je peux pas me servir de la main gauche :cry:. Remarque avec un peu de chance dès que je retrouverai l'usage de ma main gauche quelqu'un l'aura peut être fini et me le vendra d'occaz :bedo:.

 

à bon entendeur ;)

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si certaines personnes semblent sous-noter les jeux Wii, c'est aussi un peu parce qu'on nous a annoncé une "révolution" qu'on attend toujours, pour l'instant, il n'y a absolument rien qui donne envie de jeter son bon vieux pad, je pense que les testeurs ne demanderaient pas mieux que de coller un 19 à un jeu Wii, seulement pour l'instant aucun jeu ne le mérite, alors ils vont pas se forcer lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a du mal à trouverles vrais jeux révolutionnaires, et mes PADs me manquent un peu... ^^

Mais je pense que ca va pas tarder à arriver, on a déja zelda, Sonic, Excite Truck n'as pas l'air mal non plus et je doit en oublier quelques-uns. En fait ce qu'il manque à la Wii, c'est de la diversité dans les jeux, je me suis habitué à la grande collection PS2, Dreamcast et autres où on a un choix incroyable de jeux, là pour l'instant y'a pas grand chose, mais c'est comme pour toute console, ca va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depand des personnes, moi je trouve justement que c'est bien diversifié au niveau des jeux! J'ai 10 jeux et je m'eclate bien dessus, c'est bien fun et ça change radicalement des jeux d'avant! Enfin bref ça n'engage que moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a du mal à trouverles vrais jeux révolutionnaires, et mes PADs me manquent un peu... ^^

Mais je pense que ca va pas tarder à arriver, on a déja zelda, Sonic, Excite Truck n'as pas l'air mal non plus et je doit en oublier quelques-uns. En fait ce qu'il manque à la Wii, c'est de la diversité dans les jeux

 

Je dirais plutôt que c'est la qualité qui manque, car la diversité est au rendez-vous, y a de l'aventure, de l'infiltration, du FPS, de la course, du party-game etc...

 

Le problème, c'est que les jeux spécifiques à la Wii sont loin d'être inoubliables, c'est pas Wario Ware ou Rayman qui vont donner envie d'acheter la console, les jeux multi-plateformes sont à la rue, ne serait-ce qu'en comparaison avec la première XBox (Splinter Cell DA, COD3, NFS Carbon etc), et les meilleurs jeux de la console (Zelda, Excite Truck, Sonic) donnent l'impression qu'ils auraient pu sortir il y a 3 ans sur GC que ça n'aurait rien changé...

 

On aura beau dire que c'est "que le début", mais bon, faut pas 3 ans pour programmer un bon jeu Wii (surtout que la partie graphique devrait à priori être parfaitement maitrisée), et quand-même, faut dire qu'il y a une grande différence entre ce que les éditeurs-tiers comptent sortir sur Wii et ce qu'ils comptent faire sur les autres consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...