Aller au contenu

Test de sonic par jeuxvideo.com....


pauleta31

Messages recommandés

arrêtez de leur jeter la pierre un peu...

Leurs tests sont dans l'ensemble assez justes. Ils vont pas non plus mettre 16 ou 17 parce que c'est la wii et parce que c'est sonic...

13 c'est déjà une bonne note pour un jeu où tu refais plusieurs fois les mêmes niveaux avec des objectifs différents (et on rallonge la sauce) et dont le principe est repris de sonic sur psp qui est un jeu de course ni plus ni moins.

Un jeu amusant pas transcendant, pas laid, pas ennuyeux, un 13/20 quoi :D

 

ça n'a rien a voir avec la wii , pour la Psx ils avait mis 1/20 a un jeu ou j'ai passer des mois a m'eclater avec un potte :fou:

(un jeu de motocross avec editeur circuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les notes données par les testeurs de ce site ne vous conviennent pas ben faut pas aller sur ce site. A la rigueur achetez le magasine officiel il donne des bonnes notes vous serez content...

 

Quand je vois que le topic est crée par quelqu'un qui dit je cite :

 

"j'attends de voir une petite vidéo de ce jeu en action avec un level entier et quel est le but et comment sa se joue car j'avoue ne pas m'être beaucoup renseigné sur ce jeu..."

 

1- le but : c'est expliqué dans le test (apparement tu ne regardes que les notes, lire c'est bien trop fatiguant).

2- des vidéos y'en a à la pelle (ça montre bien là ton interêt pour ce jeu, parce que sur google ou sur meta t'en trouves des vidéos)

3- comment ça se joue : c'est AUSSI expliqué dans le test.

 

Donc attendre une bonne note d'un jeu dont on ne sait rien à part le nom apparement je vois pas l'interêt. S'attendre à ce que le jeu soit bon ok et il l'est (les testeurs de jv.com l'ont très bien expliqué dans le test).

 

ça me laisse songeur... (à vous d'interpréter mes propos).

 

Quant aux notes des tests on sait tous à quoi s'en tenir... pas la peine de repasser vingt pages là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achetez le magasine officiel il donne des bonnes notes vous serez content...

 

Qu'est ce que ça veut dire ça ? ^^

 

Nan serieux je trouve que ce mag' note très bien et reste assez critique! En tous cas je suis assez en accord sur les notes qu'ils donnent! Par exemple Red Steel a eu 9/10 ben franchement j'en aurai mis autant, au pire j'aurais enlever un point (8/10) pour la linéarité et qques imperfections.

Je crois qu'ils ont mis 8/10 a Sonic et je suis d'accord d'ailleurs d'autres presses lui mettent cette note environ!

 

Je défend donc ce magazine que j'achète chaque mois en bon fanboys qui se respecte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sonic vaut un peu plus que 13/20... rien qu'en regardant leur screenshot in-game, on peut voir comme la beauté du titre, a priori, l'avis des lecteurs n'est pa le meme que JV.com (a priori, il aurait une facheuse habitude de sous noté les jeux wii mis a part zelda TP (ce qui ets totalement normal vu la beauté sublime du jeu en lui meme)).

Enfin bref, attendons les autres test, notament celui de JV.fr, qui ma foi, note largement mieux ou encore allez faire un tour sur ign.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur IGN 6.9/10 et pourtant ils le considèrent comme le meilleur Sonic 3D jamais fait :drink:

 

Enfin s'il y a bien un truc que je trouve vraiment flagrant avec la wii, c'est à quel point l'impression personelle peut être différerente des tests, avec cette console faut vraiment tester avant d'acheter :)

 

Je prends le cas de 2 FPS:

- COD3, noté comme le meilleur fps wii sur plein de sites, et pourtant je trouve que c'est une énorme bouse (contrôle ingérable, buggé de partout, le gameplay "COD" ultra dirigiste...)

- Red Steel, bien descendu par les critiques mais auquel j'ai accroché immédiatement (jouabilité vraiment instinctive, des graphismes originaux, une super ambience...:love:)

 

en passant, ssx blur est noté 8.4/10 sur IGN, je le sens bien celui là^^

 

Beaucoup de HS désolé mais bon, vu que le jeu est pas sorti on peut pas trop commenter non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mamecab.

 

Jeuxvidéo.com reste un excellent site (c'est typique français ça, des qu'un truc a du succès, c'est tout de suite de la merde). Leurs dossiers sont trés bien foutusb (voir celui de Rogue Galaxy) et les tests justifiés dans l'ensemble. Pas comme certains qui font une vidéo de 5 minutes et un test de 5 lignes.

 

 

15/20 en durée de vie, 15/20 en graphisme, 14/20 en bande son, scénario osef et la jouabilité, question d'habitude.

 

Un excellent titre :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...