pauleta31 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007404-sonic-and-the-secret-rings-test.htm Rah encore un autre jeu qui n'atteint pas les sommets!!(Selon jeuxvideo.com...) sur wii pour l'isntant (à aprt zelda) on a que de bons jeux mais pas de excellent ni de tres nul!C'est dommage...Mais bon sa va arriver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Faut pas se fier à leur test, pas du tout même!!!! Il va etre excellent c'est certains! Enfin si on aime le principe, moi j'y ai joué et c'est sublime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Il a 15/20 dans jeux-vidéo magazine avec une très bonne apréciation donc pas de soucis, moi je prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Apparemment le jeu serait en vente actuellement chez certains revendeurs ^^! Je crois que je vais aller le chercher demain ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 en meme temps le jeu était bien pourrie sur Xbox360 alors 13/20 sur Wii avec un bon 15/20 en graphisme c'est pas mal du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 oui jeux video.com a la facheuse habitude de sous noter les jeux wii(sonic,excite truck,CoD3...) va savoir pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai commander le jeu aujourd'hui :love:en utilisant la célèbre ristourne de 10 euros. Je pense bien avec, dommage par contre qu'il n'y est pas le choix du personnage alors que l'on peut choisir un autre personnage quand on joue a deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Les notes de jeuxvideo.com.... :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 arrêtez de leur jeter la pierre un peu... Leurs tests sont dans l'ensemble assez justes. Ils vont pas non plus mettre 16 ou 17 parce que c'est la wii et parce que c'est sonic... 13 c'est déjà une bonne note pour un jeu où tu refais plusieurs fois les mêmes niveaux avec des objectifs différents (et on rallonge la sauce) et dont le principe est repris de sonic sur psp qui est un jeu de course ni plus ni moins. Un jeu amusant pas transcendant, pas laid, pas ennuyeux, un 13/20 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Les notes de jeuxvideo.com.... :fou: Oui d'où mon [...] apres jeuxvideo.com Mais bon sa soule quand même je m'attendais à ce que même jeuxvideo.com lui mette une bonne note mais bon c'est pas grave et puis j'attends de voir une petite vidéo de ce jeu en action avec un level entier et quel est le but et comment sa se joue car j'avoue ne pas m'être beaucoup renseigné sur ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant