Aller au contenu

Test de sonic par jeuxvideo.com....


pauleta31

Messages recommandés

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007404-sonic-and-the-secret-rings-test.htm

 

Rah encore un autre jeu qui n'atteint pas les sommets!!(Selon jeuxvideo.com...) sur wii pour l'isntant (à aprt zelda) on a que de bons jeux mais pas de excellent ni de tres nul!C'est dommage...Mais bon sa va arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de leur jeter la pierre un peu...

Leurs tests sont dans l'ensemble assez justes. Ils vont pas non plus mettre 16 ou 17 parce que c'est la wii et parce que c'est sonic...

13 c'est déjà une bonne note pour un jeu où tu refais plusieurs fois les mêmes niveaux avec des objectifs différents (et on rallonge la sauce) et dont le principe est repris de sonic sur psp qui est un jeu de course ni plus ni moins.

Un jeu amusant pas transcendant, pas laid, pas ennuyeux, un 13/20 quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de jeuxvideo.com.... :fou::fou::fou::lol:

 

Oui d'où mon [...] apres jeuxvideo.com ;) Mais bon sa soule quand même je m'attendais à ce que même jeuxvideo.com lui mette une bonne note mais bon c'est pas grave et puis j'attends de voir une petite vidéo de ce jeu en action avec un level entier et quel est le but et comment sa se joue car j'avoue ne pas m'être beaucoup renseigné sur ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...