Aller au contenu

mon pc est en réseau ==> pb?


Invité Invité

Messages recommandés

est ce que ca pose un pb si mon pc est en réseau

 

pasque moi je suis pas sur celui qui est directement brancher et en plus on m'a dit que l'ip changeait tout le temp sur un ordi en réseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help personne ne sait

pasque si je connecte mon pc a la game cube et ben je serait plus connecter a internet et est ce que ca pose un probleme

 

vite j'en peut plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a mar....

 

bon jvai kan meme mamuser a repondre..

"pasque si je connecte mon pc a la game cube et ben je serait plus connecter a internet et est ce que ca pose un probleme"

-->le probleme c toi ki le souleve... gamecube ou net?

 

"et en plus on m'a dit que l'ip changeait tout le temp sur un ordi en réseau"

-->sa depen, tu na ka demander a ton admin rezo; et encore meme en dhcp tu peu recopier ton ipai pour rester dan le rezo local

 

-->>si tu nen c rien et que t pa douer ne poze pas plus de kestion sa ser a rien on poura pas taider car deja on est pas un service de sav en ligne, et vous savez pa pozer des kestion on est pa devin pour comprendre les pannes de tous le monde avec juste un "sa marche pa comen je fai?"

sa tien pour tou les autre avan de poster...

donc pour toi achete une 2eme carte rezo que tu metra en ipai manuel (que tu trouvera sur le tutos pa la pennes de demander)

 

une carte pour ton rezo et une pour la gc. voila

enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Yan69 sans vouloir te vexer, on est pas dans ta tete, alors si tu veux qu'on t'aide, essai d'etre claire dans tes propos en commancant par le debut (et relit toi en imaginant ce que peut comprendre une autre personne)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

On peu donner plusieurs ip différente à la meme carte en meme temps, le pb c que j c pas si on peu en avoir une par dhcp et une autre en fixe, mais bon si on veu on peut donner 250 adresse ip a une carte, après de suffit de brancher ou débrancher le cable réseau au besoin

 

Mais bon à 15 eur la carte rézo pk s'en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...