cafecreme Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut tt le monde au passage tjs pas d'amelioration avec ma carte graphique (cf post) j'ai instale un maxtor 80go sur ma tour (ce qui me fait 2 maxtor de 80go) le premier a windows instale dessus(1seule partition) et le "nouveau" etait vierge...j'ai donc cree 2 partitions (d et e) et j'ai instale win xp sur le D: mon probleme arrive!l'instal s'est bien deroule,j'ai instale mes logiciels aussi a ce niveau pas de soucis! lorsque j'ai enleve le premier dd (pour pouvoir mettre l'autre ou win est fraichement instale) la j'ai un soucis le pc reboot en boucle (press a key to reboot) ce n'est pas un probleme de cavalier (il est en master et l'autre en slave) je me demande si le fait d'avoir instale win sur D: est a l'origine de ce probleme?je ne vois que ca apparement puisque tt le reste va bien je peux changer le lettrage avec partition magique?sinon quelle marche a suivre?merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Le secteur de boot a du s'install sur le premier DD quand même En gros te faut mettre le CD windows encore une fois ... aller dans la console de recuperation et essayer une de ces commande : fixboot fixmbr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 donc je laisse brancher comme quand le pc me dit "press a key to reboot" mais avec le cd d'instal ds le lecteur c bien ca?merci the-jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Oui Quand il te dira qu'une partition windows est deja la et que tu voudrais la reparer tu appuies sur R (il me semble bien que c'est ça)... quand tu verras le prompt tu tapes fixboot ... ça devrais reparer le secteur de boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant