FseR Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bonjours j'aimerais avoir Une estimation pour >>>> sa http://www.hebergement-images.com/02/1172674891_DSCN2356.JPG Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est quoi ce qu'on voit en haut de la boite de la console, devant la boite de pokemon stadium? Ca ressemble à un jeu couché, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 c 1080 Snowboarding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Vu que tout est complet et tout est en parfait état je dirais 170/180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour ta réponse chicawan a ton avis je peu facilement trouver un acheteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben la ca va plutot s'adresser a des collectionneurs qu'autre chose, et puis bon pour certains le lot complet ne les interessera pas, ils vont certainement vouloir que tu le splitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 170€ tu deconnes Perso même si jetais collectionneur jen donnerait max 100€ Cest pour ça que cest plus interessant de tout vendre a part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben moi je me base sur les autres annonces que j'ai pu voir, et certains estiment des consoles et des jeux sans boites à des 200/250€ , alors pourquoi pas ? Moi ici j'ai surtout estimé l'etat impecable de tous les objets, mais bon je me rends compte que j'ai forcé sur l'estimation Mais bon oui c'est sur que tout vendre à part sera plus interessant car en lot il ne partira (peut etre) pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je dirais 135euros pour faire moit-moit ^^ edit : si tu vends donkey kong 64, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je dirais 135euros pour faire moit-moit ^^ edit : si tu vends donkey kong 64, fais moi signe Je t envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant