Aller au contenu

quelque question sur les PUCES et Graveurs


davzell

Messages recommandés

Salut a tous, voila j'ai un peu laché la scene hack wii depuis janvier et donc en revennant je m'appercois qu'il n'y a tjs pas de solution pour faire passer les jeux imports ou backup appart avec une puce.

 

Ca commence a me travaillé severe et je me tate vraiment a en acheter une (surtout vu que eyeshield 21 va bientot sortir et a l'air exellent) mais je me pose encore quelques questions.

 

Deja au demontage, sur les differents tutorial que j'ai p'eu voir y a pas l'air d'avoir d'autocollant à eclater comme sur xbox360 pour enlever les vis. Ce qui l'ont ouvert peuvent confirmer ?

 

Au niveau des puces elles ont l'air de faire un peu toute les memes choses (ou le feront après upgrade) et je pense m'orienter sur une Cyclowis donc est ce qu'il y a des choses a savoir decus (differentes generations de puces, temps avant livraison de la puce,...) ou est ce qu'il existe de meilleurs puces (deja dispo ou bientot)

 

Sinon au niveau gravure des jeux, j'ai vu sur certains forum qu'il fallait un graveur dvd special est ce que c'est tjs le cas maintenant ?

 

Bon voila sinon si vous connaissez des sites ou forums ou on parle un peu plus de la pose des puces envoyer les liens svp..

 

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a propose des puces y a surtout des types qui disent dans chaques post qui prefere attendre un soft pour cracké la wii plutot qu'une puces personne qui parle vraiment de la puces, si il a galéré pour la mettre si il a pété ca wii,....

 

pour la gravure des jeux j'ai trouvé je crois sur un autre site faut que je finisse de lire le truc

 

et pour ma premiere questions sur l'autocolant j'ai vu aucun post qui en parle (meme dans le tuto de demontage de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors, il y a des autocollants qui sont des caches a enlever.

 

LA cyclowiz je l'ai eu sur chip spain en 2 jours.

 

Lecteur lg pour faire les backups, graveur: peu importe (DVD-R conseillé).

 

70% des imports passent.

 

Pour le montage c'est pas difficile, y a une video sur le site officiel et un manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de tes reponses

 

pour les autocollants donc y a que ce qu'on voit sur le tutorial donc rien de bien flagrant comme sur le 360 si on les enleve avec precautions

 

EDIT: par contre je viens de voir que pour faire les mise a jour de la puce ou pour la mettre en mode invisible faut rajouter d'autre fils et un interupteur tu la fais ca toi (ou quelqu'un d'autre)

 

pour toutes les puces c'est pareil ou y en qui ont tout juste avec les 5 points de soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...