Ac_K Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Hum Hum... D'accord d'accord je comprend mieux !! Dit moi Disorder on pourrait prendre contact en privé parce que j'ai mon UP et ma PSP... Je vais la monter moi même mais j'aimerais avoir quelque réponse sur toi comment tu monte l'UP... Je demande ca à différent poseur pour savoir comment je pourrai au mieux monté mon UP et voir pour proposer mes services après =) !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 en fait, pour devernir les pistes j'utilise une loupe sur une 3eme main, et je gratte avec un scalpel tres fin ensuite j'utilise un fer avec une panne 0.5 Antex pour info depot d'etain sur les pistes devernies ensuite en laissant un bout d'etain sur la panne je depose l'etain sur le fil (ca le denude en meme temps) je nettoie bien ma panne pour eviter de faire un paté sur la cm de la psp j'applique mon fil et hop ! un coup de fer a souder voila c toutj'utilise aussi (apres avoir fait de mauvaise exerience au début de mes montage, il y a 6 ans) du scotch double face qui tient au fur et a mesure les fils soudés pour eviter d'arracher les pistes a cause d'une mauvaise manip j'espere t'avoir renseigner a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ok Ok C'est a peut près comme tous le monde xD !! Avec le même matos en plus !! Pour la loupe tu prend une "Fois" combien ? Sinon j'ai entendu parler de pate à étammer... On en met sur la piste... Sur le fils... On chauffe le tous... On met de l'étain et puis voila ! En tous cas merci ^^... J'espere que je vais réeussir mais bon je me suis acheter une 2ieme Carte Mère au cas ou ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ok Ok C'est a peut près comme tous le monde xD !! Avec le même matos en plus !! Pour la loupe tu prend une "Fois" combien ? Sinon j'ai entendu parler de pate à étammer... On en met sur la piste... Sur le fils... On chauffe le tous... On met de l'étain et puis voila ! En tous cas merci ^^... J'espere que je vais réeussir mais bon je me suis acheter une 2ieme Carte Mère au cas ou ^^ ... bonne chance en esperant que tu ne va pas la cramer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant