disorder Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut a tous, je poste juste pour un renseignement, je suis entrain d'installer une UP sur une psp brickée, ca se passe bien pour l'instant je voulais savoir si dans le mode flash nand psp, je pouvais injecter directement un firm custom type 3.100OE-A si oui, quelle difference entre le A et le A' j'ai pas trop saisi désolé merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 là ou t'a vu qu'ils y avait un petit correctif A' c'est surment expliqué à quoi il sert ! Pour la puce je peut pas t'aider j'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut ! Oui tu peux effectivement créer un nand de n'importe quel firmware (qu'il soit officiel ou non). 1/ Installe un custom FW sur le nand de la psp 2/ Utilise le log pour flasher la puce de l'up 3/ Une fois sur l'interface du pc, tu fais "read flash" puis tu sélectionnes celui de la psp 4/ Voilà maintenant tu as une image du nand de la psp que tu peux maintenant utiliser pour flash la puce ou comme backup de ton FW Voilà, @+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut, tu as l'air de bien connaitre le milieux de la psp, a vrai dire je maitrise bien les autres consoles mais pas celle la et je m'y met j'ai une psp brickée, j'installe la UP ensuite je dois obligatoirement mettre le firm UP epsilon pour restaurer le firm de la console ou bien je peux injecter le firm de mon choix directement ? merci de m'aiguiller, les tutos sont peu nombreux et peu clairs sur l'utilisation de la UP a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Re bon j'en sais un peu plus finalement et il ma manque juste un nandimage.flash correspondant a ce firmware ou a un 1.5 et je me debrouillerai savez vous ou je peux trouver un tel fichier on trouve facilement les update 1.5 .... mais ts st eupdate donc pas de fichier flash merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 combien pour mettre une puce sur une psp briker ma psp je lé briker hier et je n'ai plus du tout acces au recovery mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Re bon j'en sais un peu plus finalement et il ma manque juste un nandimage.flash correspondant a ce firmware ou a un 1.5 et je me debrouillerai savez vous ou je peux trouver un tel fichier on trouve facilement les update 1.5 .... mais ts st eupdate donc pas de fichier flash merci Tiens voilà le lien pour le nandimage du FW1.5 : http://dready04.free.fr/NandImage.flash.1.5_FloX.flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut, merci beaucoup en enregistrant sur mon hdd ca me met un fichier txr de 33Mo, je dois juste renommer en .flash ? c ca ? merci encore je mettrai ici les resultats de mon montage, et ainsi proposerai mes services de montages (je fais deja toutes les autres consoles) bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ah nikel c'est la partie de l'UP que je comprend le moin ^^ Et la plus importante ! Enfaite après on choisis dans quel Flash on veut écrire via le Recovery et c'est comme ca qu'on débrick une PSP ?? Si j'ai bien compris le système c'est ca !! Y'as aussi des Eboot filé avec l'installation de l'UP pour Dumper le NAND en *.bin que l'on renomme en *.flash !! En tous cas merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 en fait tu installe d'abord ton firm sur la UP avec Upflasher + le board une fois fait tu vas dans le recovery de la UP select+start+power tu va dans restore onboard nand pour se faire il faut que tu es un fichier nandimage.flash sur ta MS si j'ai faux tu peut corriger floxy07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant