Kouki Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 félicitations à toi et à la maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Félicitation DeViLmAn !!! Bcp de bonheurs a toi et ta famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Felicitation, plein de bonheur;), mais ne la fait pas jouer trop tot, ou trop tout court: ça explose les yeux (je sais de quoi je parle:triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dam1 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je m'en contrefiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 dam1 : si le sujet ne t intéresse pas, rien ne t oblige à venir poster.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 piire il parle pour rien au faite elle s`appele ?!?!? edit : desoler j`avais pas vue martiel est-ce sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 félicitations!!! faut l'initier a l'art du jeu video, lol dans quelque année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 dam1 : si le sujet ne t intéresse pas, rien ne t oblige à venir poster.. C'est clair... faudrait le bannir direct avec ses 45 petits postes... Au passage félicitations aux parents! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Alors...pour la fille de devilman: :bedo: Je deconne!!!Félicitation mon gars!!! Maintenant il te faut le garçon:jap: Et pour le charmant dam1: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Hey Paco, t'as changé de look?! Je ne t'avais pas reconnu avec tes lunettes de soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant