piccolo59 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation ^^ Attention a tes consoles et tes jeux laisse les pas trainer sinon ce sera de la bouilli xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 miam un bon boudoir machouillé dans le lecteur Br de la ps3 ou hdvd de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation a tous les deux. Je vois déja la gamine a 5 - 6 ans comme une nolife sur les jeux online. xD A mon avis je pense pas que ta femme sera du même avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Une petite diablesse, bravo à vous Je t'envoie de suite une WII pour te féliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation tu nous pays ta boite de cigares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 felicitations ! a toi et a ta femme et a ta jolie fille ^^ dommage que ce n`est pas un garcon PES entre pere et fils LOol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation a toi ! Pour l'heureux évenement qui va chambouler votre vie !!! Moi pour mes 2 fistons ça a tous changer !!!!!!!!!!! Vive les bébés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Toutes mes félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bravo à vous...Sinon j'espère qu'elle jouera pas sur pc ta gamine...parce que si wow existe toujours tu vas la perdre avant l'heure°° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Félicitations devilman !!! Bravo a devilwoman parce qu'une cesarienne, c'est pas drole ! Et dire que je pensais que t'avais 14ans Papa et 14 ans -> Pourquoi pas? Sinon Félicitations à toi Devilman, faudra lacher le PC et les consoles pour s'occuper un peu du bébé... L'important c'est que tout le monde soit heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant