Devilman Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Kikoo tout le monde Un petit message vite fait avant de partir pour vous dire que je suis depuis cette nuit papa d'une petite Martiale, joli bébé de 3.9kg pour 51cms, l'accouchement a eu lieu par césarienne (j'ai donc été relégué en salle d'attente, pas le droit d'y participer ), mais tout le monde va bien, tout le monde est heureux, bref, tout va bien Préparez vos mouchoirs car d'ici 5-6 ans (le temps de la former lol), vous verrez débarquer une machine à tuer quand tous les jeux seront online MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félicitations devilman !!! Bravo a devilwoman parce qu'une cesarienne, c'est pas drole ! Et dire que je pensais que t'avais 14ans Préparez vos mouchoirs car d'ici 5-6 ans (le temps de la former lol), vous verrez débarquer une machine à tuer quand tous les jeux seront online MWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAA !!! 5-6ans... la pauvre, elle connaitra pas les consoles sony ! Allez bon courage "papa" et encore félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félicitations devilman !!! Et dire que je pensais que t'avais 14ans Sympa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 si elle a le même caractère que son père, accrochez vous à votre slip !!! :lol: joke inside bien sur et félicitations DevilFather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben félicitation Devilman et aussi à la maman bien sûr:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Felicitation a toi et ta femme Les photos les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félicitation à toi et à la désormais Maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Un big up a toi, ta femme et ton trésor que bonheur soi au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Félécitation et MDR pour les jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant