wok Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je vend le pack eye toys chat incluant un adaptateur réseau ps2 en parfaite état dans sa boite d'origine, avec tous les accessoirs qui vont avec. J'en demande 45 euro fpin ou en mp sur Lyon. Contacter moi à : wok1985@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut ca m'interesse a mort mon msn c'est budiste@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wok Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 MErci WOK mais c'est bon j'en ai trouvé un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo69 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut, je suis sur lyon et je suis intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenrud Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 slt..c est tjrs en vente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant