KrelianGS Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai une petite question à ceux qui ont déjà eu pas mal de config entre les mains. J'ai un ami, qui veut s'acheter une 8800 GTX mais je me demandais si son alim est suffisante. Il a une Hiper Type-R 580W. D'après tous les tests que j'ai pu en lire, cette alim est très performante (630W en Max, tensions stables et surtout la puissance est vraiment là).. mais à l'époque des test les 8800 GTX n'étaient pas sortie . Petit rappel de sa config: Athlon X2 4800+ légèrement overclocké (2,7 GHz je crois) à 1,40V Carte Mère Abit an9 32X FATAL1TY 2 X 1Go DDR2 Corsair XMS2 à 2,10V 2 disques SATAII et des bricoles (2 ou 3 ventilos de 120 et 2 cathodes si mes souvenirs sont bons) Cà pourrait tenir une 8800 GTX avec cette alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Si on prends toute les precautions du monde et etre sur que ça merderas pas j'arrive a 650w environ Si on prends en compte une utilisation "normale" elle est suffisante j'arrive a 580w pile Perso je conseillerais une Seasonic S12+ 650w ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 jaurais tendance a dire que ça passe a laise blaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Le truc qui me fait peur moi, c'est que d'après plusieurs test, une 8800 GTX en full, çà demande environ 280-300W. Bref, le mieux c'est de tenter le coup Au pire le PC va démarrer, mais s'il y a des soucis pendant un petit R6 Vegas, il saura d'où çà vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Je pense bien que son Hyper a des securités à ce niveau ... à mon avis ça devrais passer mais bon il se pourrait quand même que sa machine s'eteingnent toute seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant