Banchan Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je suis repasse en DevHook_v0.52.0000 et en effet, y a pas de probleme de mise en veille. La versin .100 est donc a ne pas utiliser. J'espere que cela sera corrige dans la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est pas toi Banchan qui disais dans un autre topic, il y a un moment, que les CF et leur MAJ régulières n'apportaient que des soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est pas toi Banchan qui disais dans un autre topic, il y a un moment, que les CF et leur MAJ régulières n'apportaient que des soucis ? Oui et c'est vrai comme pour Ratchet par exemple. avec Devhook, ca passe nickel mais la je dois dire que Booster a merde sur sa derniere version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant