Aller au contenu

Probleme DevHook 0.52100 Fw3.11 / Mise en veille


Banchan

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai installe le dernier DevHook supportant le Fw 3.11 il y a quelques jours et je viens de m'apercevoir ce matin qu'il y avait un truc qui clochait.

En effet, lorsque l'on met sa console en veille pendant un jeu et que l'on revient, tout se passe bien sauf que lorsque l'on veut acceder au menu SAVE/LOAD de n'importe quel jeu, alors ca bloque la console... et on ne peut plus rien faire.

Il faut l'eteindre completement.

 

J'aimerais savoir si ceux qui utilisent cette version ont les memes problemes que moi ou pas.

Merci de ne pas me repondre "installe un CF, DevH c'est mort", vous serez bien sympa ( je dis ca car c'est en vogue ces derniers temps de sortir cette phrase )

Merci :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de reponse favorable, merci quand meme d'avoir repondu ;)

J'utilise ma PSP pour jouer aux jeux PSP et avoir le dernier DevHook me suffit amplement.

Toute cette mise en scene autour de la PSX ne m'interesse pas, c'est pour cela que les CF ne m'interessent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de reponse favorable, merci quand meme d'avoir repondu ;)

J'utilise ma PSP pour jouer aux jeux PSP et avoir le dernier DevHook me suffit amplement.

Toute cette mise en scene autour de la PSX ne m'interesse pas, c'est pour cela que les CF ne m'interessent pas.

+1 d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...