crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 dsl ma ps2 est une V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Là je retombe dans un vieux cauchemar... :'( t'inquietes, quand j'aurais fini ma O2, je la regarde. promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 edit: tiens, salut Snake... Salut Subaru-San . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 t'inquietes, quand j'aurais fini ma O2, je la regarde. promis (Et ma V5 O² en miettes ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 ma ps2 est une V7 Toi c'est pas trop dur... tu as le gros clip carré, tu dois coupé le côté qui ne correspond au numéro indiqué sur ton CXD Ensuite tu dois mettre le clip sur le bios et encore un petit truc sur la nappe "reset / eject" perso je préfère couper le fil et le souder, problème c'est que sur les nouvelle EZI, ce sont des nappes, donc pour couper = pa possible! Ensuite fixer la masse et c'est fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 (Et ma V5 O² en miettes ? ) bah des que j'aurais "rattraper" ton port manettes (on a pas idée aussi ) pour revenir au sujet,v7 ou v8, c'est pareil. ce qui m'embete c'est que tu ai fait trois topic pour le meme truc. car quand faudra la flasher ta puce ... tu vas nous en faire un quatrieme ?? c'est juste pour savoir no da ok je sors ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 lol très marant... En parlatn de flasher, ça se passe comment? ON fait comment pour flasher? ON grave quoi? Dites-moi tout svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tu vas sur le site officiel, tout est indiqué. Faudrait peut être voir à arrêter d'abuser là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ouais mais cest en anglais, et j'y pige rien à l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Monte déjà ta puce et ensuite tu trouveras plein d'infos dans ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant