Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 je sais pas pourquoi, mais je sents qu'on va bientôt voir cette machine du coté de répu no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ca me rappelle ma première V7 moi. Tu sais, celle dont la CM traine quelque part sur une des tables... Ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 alors quelqu'un peut m'aider aors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Mais t'aider en quoi ? Y'a pas de manuel FR, le manuel anglais est limpide, t'as juste à suivre les diagrammes... Si t'as pas confiance en toi, ne le FAIS PAS. J'ai cramé une V7 comme ça, les clips ont abimés les pattes du DSP. Pour bosser dans ce milieu, fais moi confiance, laisse faire un professionnel, ou quelqu'un de vraiment doué pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ca me rappelle ma première V7 moi. Tu sais, celle dont la CM traine quelque part sur une des tables... Ahah. vive les DMS4 ZIZI no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bon bin va falloir que bitonio6 nous sortent des screens des deux modeles no da Subaru, t'as arrêté de bosser ces temps ou quoi? Une EZI et une EZI SE, ce n'est pas pareil! EZI = puce de grande taille et câbles de couleur + connecteurs EZI SE = puce de petite taille avec nappes + connecteurs C'est pas pareil du tout! Je crois avoir fait un topic avec photo justement! Les EZI SE à monter dans les PSTwo me font sincèrement très peur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 alors quelqu'un peut m'aider aors? Commence déjà par nous donner le model de ta PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bin c'est toi le fan DMS4 officiel donc je suppose que tu dois avoir des screens ou on voit les deux modeles no da:pff: edit: tiens, salut Snake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ma ps2 est une V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Là je retombe dans un vieux cauchemar... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant