crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut Je viens de recevoir ma puce DMS4 EZI pro par la poste. Je voudrais l'installer dans ma console, mais le manuel que j'ai trouvé sur le site du constructeur est en anglais et je voudrais vraiment pas faire d'erreur en montant cett epuce. Es-ce que quelqu'un l'aurait en français la notice ou pourrait me donenr un endroit où prendre la notice en français? mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est une SE ou une ancienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 comment ça?. Cest une DMS4 EZI celle où il n'y a pas bezoin de soudure... mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 C'est une SE ou une ancienne? c'est pas compliqué comme question no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 comment ça une SE ou une ancienne, jsais pas moi. Ce que je sais c'est que c'est une DMS4 EZI, qu'elle se met dans la console avec des clips et pas avec des soudures... C'est otut ce que je sais. mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bon bin va falloir que bitonio6 nous sortent des screens des deux modeles no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 ok mais sinon t'a pas une notice en français d'une des deux stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 j'ai regardé, c'est une SE pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tu regardes les diagrammes correspondant à ta version de la console, tu mets tes clips comme ils font et hop. Pourquoi tu veux une notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant