Aller au contenu

Probleme avec Zelda Parrallel Words / SNESTYL


forever001

Messages recommandés

EDIT : MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MP POUR ME DEMANDER LA ROM !!!

 

MERCI !!!

 

Bonjour,

 

je me permet de créer un nouveau sujet car je pense que ca peut intéréssé pas mal de monde. Perso je trouve qu'il n'y a pas assez de news concernant ce jeu, je suis moi meme tomber dessus vraiment par hasard.

 

Il est sorti début 2007 et c un tout nouveau zelda sur super nes !!! 3 ans de gestation et ca a l'air vraiment excellent ! ca reprend le moteur de "a link to the past" mais a part ca tout a changé ;)

 

http://zeldaparallelworlds.googlepages.com/intro

 

J'ai commencé a y jouer sur ma PSP ... malheureusement probleme de taille : j'ai l'impression que la sauvegarde ne fonctionne pas !!!!

a chaque fois que je meurs (vous allez voir le jeu est hyper baleze) et que je fais (save & continue) ben ca save que dalle je doit tt recommencer depuis le début :/

 

ma config : 3.10OE' et SNES TYL 0.4.2

 

est ce que quelqu'un a le meme probleme ? ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c la v1.0, il y a une 2.0 avec des bug fix et des donjons en + mais je pense que la 1.0 peut etre considéré comme terminé :)

 

mooourad > comment n'y ai je pas pensé plus tot ... a force de jouer au jeux psx ou la il n'ya pas de savestate j'avais oublié que ca existait sur les émulateurs homebrews :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...