forever001 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 EDIT : MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MP POUR ME DEMANDER LA ROM !!! MERCI !!! Bonjour, je me permet de créer un nouveau sujet car je pense que ca peut intéréssé pas mal de monde. Perso je trouve qu'il n'y a pas assez de news concernant ce jeu, je suis moi meme tomber dessus vraiment par hasard. Il est sorti début 2007 et c un tout nouveau zelda sur super nes !!! 3 ans de gestation et ca a l'air vraiment excellent ! ca reprend le moteur de "a link to the past" mais a part ca tout a changé http://zeldaparallelworlds.googlepages.com/intro J'ai commencé a y jouer sur ma PSP ... malheureusement probleme de taille : j'ai l'impression que la sauvegarde ne fonctionne pas !!!! a chaque fois que je meurs (vous allez voir le jeu est hyper baleze) et que je fais (save & continue) ben ca save que dalle je doit tt recommencer depuis le début :/ ma config : 3.10OE' et SNES TYL 0.4.2 est ce que quelqu'un a le meme probleme ? ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Personne n'en parle car c'est seulement une BETA, non ? Le jeu est fini ? Si c'est le cas, il faut faire de la pub Ca fait longtemps que j'attends ce jeu (grand fan de Zelda) mais je n'ai aucunes nouvelles depuis aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Salut, Pourquoi ne pas utiliser la méthode de sauvegarde de l'ému directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Disons que c la v1.0, il y a une 2.0 avec des bug fix et des donjons en + mais je pense que la 1.0 peut etre considéré comme terminé mooourad > comment n'y ai je pas pensé plus tot ... a force de jouer au jeux psx ou la il n'ya pas de savestate j'avais oublié que ca existait sur les émulateurs homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 regarde ici http://zeldaparallelworlds.googlepages.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Huuuum intéressant ce nouveau Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Miam miam MIAM MIAM MIAAAMM !! Un Zelda 2D MIAAAAM Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pourquoi il sorte un nouveau zelda sur une ancienne ancienne console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Non-officiel... Et puis la S-NES, c'est tout un emblème! Merci beaucoup pour le lien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever001 Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bon , je commence a avoir des MP me demandant la rom, ca va pas le faire... je ne repondrais pas a ce genre de PM, je pense que c'est compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant