superbillou Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bonjour j'echange mon adaptateur wifi xbox360 qui n'a que quelle jour (servi 1 fois) contre puce pour wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 tu n'echangerai pas contre autre chose par hasard car cela m'interesse vraiment comme objet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Pareil pour moi si chicawan n'a rien d'interessant a te proposer , propose moi aussi ce que tu veut echanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bah je recherche uniquement un puce wii neuve elle coute pas bien chere non plus beaucoups moin que l'adaptateur wifi xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je te l'achete le prix de la puce si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 et bien pourkoi tu n'acheter pas la puce et tu la fais livre chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi je veux bien te l'echanger sa m'interesserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 n'ayant pas de nouvelle de la personne pour l'echange j'ai toujours le wifi dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbillou Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant