chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ben je sias pas du tout quel prix je pourrias la vendre je pense vers 75€ (ou moins vu que je l'ia pas encore recu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 tu m'interesse fort tu me tiens au courant merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ben oui t'inquiete je te la vends a ce prix car la puce n'est pas montée et elle a un petit prob de lentille. donne moi ton msn comme ca je te tiens au courant des que je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est quoi la puce et c'est quoi le petit probleme de lentille budiste@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut j'ai une ps2 pucée matrix infinity fourni avec une manette non officielle plus 2 carte memoire dont une officielle l'adaptateur reso gt4 gt3 plus lentille de rechange seul petit defaut il manque le cache lecteur je la vends 110€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut j'ai une ps2 pucée matrix infinity fourni avec une manette non officielle plus 2 carte memoire dont une officielle l'adaptateur reso gt4 gt3 plus lentille de rechange seul petit defaut il manque le cache lecteur je la vends 110€ Moi j'en et un a vendre si sa te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 FSER : vas y donne moi des infos joe le dingue : tu m'interesse aussi, tu habites ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le dingue Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'habites a 10min de paris et peut me deplacer sur paris ou plus precisement a noisy le sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budiste Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tenez mon MSN : budiste@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant